Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bios mal flashé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios mal flashé

n°2135233
steny
Posté le 14-01-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

Mon souci est que lorsque j'ai essayé de flasher mon bios ca n'a pas marcher et le pc s'est bloqué.
Depuis quand je redemarre il n'affiche rien à l'ecran (qui ne reste pas alumé longtemps).
J'ai essayé de remettre le bios à zero en mettant le cavalier comme indiqué dans la notice et  
j'ai même essayé en enlevant la pile pour être sûr.
Avec une disquette de boot ca ne change rien non plus, avec le cd windows non plus.
Les diodes de diagnostic indiquent "sous tension" mais ne passent pas aux états suivants.
Lorsqu'il demarre pas de bip mais les diodes du lecteur cd et du graveur s'allument.
 
Que faire ?????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

n°2135247
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2003 à 18:16:03  answer
 

quelle carte mere?
les gigabyte(recentes) se restaurent automatiquement,les ASUS(recentes) grace a une disquette,les abit en envoyant la puce du bios chez abit, les autres je ne sais pas,mais je crois que tu peux la ramener chez ton commercant pour la reflasher avec une autre identique.

n°2135288
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 14-01-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

[:recherche] ca existe et en plus, le post est en première page :gun: :gun:
 
Va voir là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bios mal flashé

 

Sujets relatifs
Bios mal flashéComment flashé le bios de ma ti 4200???
help j ai mal flashe mon biosBIOS mal flashé recherche de l'aide dans ce domaine
bios mal flashe... k7s5al...Bios A7V333 flashé avec une A7V ??
ABIT KT7 bios flashéComment flashé le bios de la carte SCSI ??
Bios mal flashéJ'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!!
Plus de sujets relatifs à : bios mal flashé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR