|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios mal flashé |
Hope | Bon moi aussi j'ai voulu jouer au con et flasher ma carte mère MSI K7T266 Pro2 et devinez quoi ? Message édité par Hope le 05-08-2002 à 15:11:34 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:11:11 ![]() ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Joli titre décrivant bien le souci... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 15:16:13 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope | Ok combien vous me prenez pour ce genre de services --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
TotalRecall Modérateur | lis déjà les 8494^99 autres topics sur la kestion. Et applique la procédure d'urgence d'AMI. Enfin essaie de contacter MSI pour voir s'il peuve te filer un new bios.
--------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 16:26:58 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
sat-kenshin | clear CMOS |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:33:48 ![]() ![]()
|
Hope |
sat-kenshin | Une fois que tu as déplacé le jumper, tu dois le remettre à ca place. |
Hope |
TotalRecall Modérateur | y a pas partie protégée --------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
Hope | --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
TotalRecall Modérateur | j'sais pas --------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 17:12:08 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | proxzone ou proxone ou une connerie comem ça ptet --------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 18:54:37 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
le gildas | C'est parce qu'il y a 2 Euro de frais d'envoi, voila --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
Hope |
Hope |
Hope | Bon MSI France propose de changer le BIOS gratuitement, je vais tenter cette solution là tant qu'à faire ! --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oui prends le service MSI, c'est un peu l'avantage de la marque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! | BIOS MAL FLASHE !!!! FAUT M AIDER URGENCE !!!!!!! |
comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ? | eeprom bios kt7a mal flashé |
qui a deja flashé le bios de sa geforce2ti...en générique ?? | Flashe le bios quel diference ?? |
Problèmes après avoir flashé un bios | j'ai flashé le bios de mon pc portable et ca a planté |
bios flashé et mort | Comment flashé le bios d'une K7S5A? |
Plus de sujets relatifs à : Bios mal flashé |