| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bios mal flashé |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:11:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Joli titre décrivant bien le souci... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hope | Ok combien vous me prenez pour ce genre de services --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope | UP --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
TotalRecall Modérateur | lis déjà les 8494^99 autres topics sur la kestion. Et applique la procédure d'urgence d'AMI. Enfin essaie de contacter MSI pour voir s'il peuve te filer un new bios.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MisterKangooroo Le porc, c bon quand c mort ! | je vais surement avoir une reponse stupide, mais est-ce qu'il ne faut pas que le disquette soit une disquette de boot ou un truc comme ca ?
|
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 16:26:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sat-kenshin | clear CMOS |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sat-kenshin | Une fois que tu as déplacé le jumper, tu dois le remettre à ca place. |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
TotalRecall Modérateur | y a pas partie protégée --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hope | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
TotalRecall Modérateur | j'sais pas --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 17:12:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crashman | Il y a une societe qui te change le bios gratos , il suffit pour cela de retirer ton bios avec une pince et de le leur envoyer par la poste et il te le change gratos, g un pote qui a fait ca et il a eu un new bios au bout d'une semaine, je ne rappelle plus du nom de cette boite ms je vais essayer de le retrouver avec les coordonnées
|
TotalRecall Modérateur | proxzone ou proxone ou une connerie comem ça ptet --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crashman | il y a en effet proxone mais qui demande 10euros je crois |
TotalRecall Modérateur |
le gildas | Salut je peux te depanner mais comme j'ai payé un programmateur, je me vois obligé de te demander 10 Euro. Par contre service rendu sous 48 heures max. Contacte moi si tu es interessé. Message édité par le gildas le 05-08-2002 à 18:49:27 --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 18:54:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fondbleu naïf hart |
|
le gildas | C'est parce qu'il y a 2 Euro de frais d'envoi, voila --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
Hope |
Hope |
Hope | Bon MSI France propose de changer le BIOS gratuitement, je vais tenter cette solution là tant qu'à faire ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oui prends le service MSI, c'est un peu l'avantage de la marque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! | BIOS MAL FLASHE !!!! FAUT M AIDER URGENCE !!!!!!! |
| comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ? | eeprom bios kt7a mal flashé |
| qui a deja flashé le bios de sa geforce2ti...en générique ?? | Flashe le bios quel diference ?? |
| Problèmes après avoir flashé un bios | j'ai flashé le bios de mon pc portable et ca a planté |
| bios flashé et mort | Comment flashé le bios d'une K7S5A? |
| Plus de sujets relatifs à : Bios mal flashé | |