Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de bios qui s'affiche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bios qui s'affiche.

n°10439722
Malcolm K
Posté le 05-10-2018 à 15:42:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car quelque chose d'extraordinaire s'est passé, je redemarre mon pc suite a une maj des drivers geforce, je passe par le bios pour verifier les temperatures, tout est ok, je quitte le bios et la freeze puis l'ordi se rallume, ventilo a fond et aucun signal. Du coup je regarde sur ma cm(msi b450m mortar titanium) et surprise la led du cpu est allumé, je retire une barette de ram et la led cpu s'allume au demarrage puis s'eteint direct mais toujours rien a l'ecran. J'ai essayé de revenir sur une ancienne version du bios grace au bios flashback+ mais ca ne fonctionne pas... Je ne comprend pas, tout les composants sont neuf, meme pas 2 semaine, le pc fonctionnait comme un charme et d'un coup ca merde. Je tiens a preciser que le processeur n'a jamais été oc, seulement la ddr4 que j'ai passé de 3000 a 3466 en restant sur le voltage de base 1.350v, cet oc a très bien fonctionné d'ailleurs. Que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 15:42:42  profilanswer
 

n°10439731
Mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 05-10-2018 à 15:56:21  profilanswer
 

Salut ,
 
Commence par un clear cmos afin de recupérer un boot avec ta ram en 3000, tu ne chercheras la cause qu'ensuite ^^


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°10439762
Malcolm K
Posté le 05-10-2018 à 16:46:46  profilanswer
 

Merci, ça a redémarrer en  2133, j'ai activé le xmp en 2933 on va voir si sa tiens sur la durée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de bios qui s'affiche.

 

Sujets relatifs
J'ai fais une mise a jour de mon bios Dell et mon pc ne m'affiche rienLe PC s'allume, mais le BIOS ne s'affiche pas, écran noir
Mon écran fonctionne bien mais n'affiche pas le biosPc portable n'affiche plus rien et ne boot plu suite à un flash BIOS
Problème après installation ! Le BIOS ne s'affiche plusPeut-on déterminer quel écran affiche le bios ?
Asus P8P67 Pro + i5 2500K neuf : rien ne s'affiche (même pas le bios)[résolu] disque d'1 To plain de données le bios m'affiche 33Mo
P55A-UD4 neuve qui n affiche pas de BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Pas de bios qui s'affiche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR