Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIG PROBLEME

n°1959185
_Atao
Posté le 13-11-2002 à 10:40:25  profilanswer
 

slt,  
Voila, impossible d'arrêter mon PC, le seul moyen c'est d'utiliser l'interrupteur de l'alim. et si je rebascule l'interrupteur le pc se relance automatiquement mais ne boot pas (écran noir, pas de bip de démarrage).
j'ai enlevé toutes les cartes, la mémoire , le dd.... bref tout et j'ai toujours le même pb....
que dois-je faire, tout casser? ou jetter le pc par la fenêtre???? ma carte mêre est une abit kt7 A-RAID
merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 10:40:25  profilanswer
 

n°1959228
Lorel
Posté le 13-11-2002 à 11:03:08  profilanswer
 

_ATAO a écrit a écrit :

slt,  
Voila, impossible d'arrêter mon PC, le seul moyen c'est d'utiliser l'interrupteur de l'alim. et si je rebascule l'interrupteur le pc se relance automatiquement mais ne boot pas (écran noir, pas de bip de démarrage).
j'ai enlevé toutes les cartes, la mémoire , le dd.... bref tout et j'ai toujours le même pb....
que dois-je faire, tout casser? ou jetter le pc par la fenêtre???? ma carte mêre est une abit kt7 A-RAID
merci pour toute aide
 




t'as la réponse dans ta question  :lol:  
 
elle est capricieuse cette carte fo pas trop lui en demander...

n°1959913
_Atao
Posté le 13-11-2002 à 15:14:28  profilanswer
 

si je souhaite garder mon proc actuel ( ahtlon thund. 1Ghz ) et ma sdram kel carte mère me conseille tu?? merci

n°1959941
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-11-2002 à 15:26:11  profilanswer
 

ECS K7S5A.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1959983
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 13-11-2002 à 15:43:13  profilanswer
 

Clair que c'est urgent ton problème....
 
Prochain topic : "MA TOUCHE CAPS LOCK EST BLOQU2 COMMENT QUE JE FAIT ???"
 :o

n°1960008
GENIUS999
Posté le 13-11-2002 à 15:54:25  profilanswer
 

titre en maj... :non:

n°1961942
_Atao
Posté le 14-11-2002 à 08:53:29  profilanswer
 

pour alkurun  
 
voici deux des règles du forum que je viens de découvrir:  
 
11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...
 
13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser  
 
si tu lis bien mon poste , oui mon pb est urgent mon pc étant out, et je n'abuse certainement pas des titres en maj puisque c'était le premier mes que je laissais sur le forum.
 
a part ca si quelqun a déjà eu ce pb je veux bien quil me dise d'ou ca vient pour éviter que ca se reproduise.
merci por tout


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Big probleme avec Boitier DD usb :(Big probleme avec ASUS 7700 pro !!!!! relou!
BIG probleme de souris sous CS avec les last driversBig problème
Big probleme vite[Carte Mère EP-8KTA3+PRO] Big problème au démarrage de mon PC
[IBM 60 GXP 40 Go] Big problème !Big probleme avec Geforce 4 mx 440 (Creative)
BIG RECTIFICATION sur "Problème fréquence AMD"Big problème !
Plus de sujets relatifs à : BIG PROBLEME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR