Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

BIG RECTIFICATION sur "Problème fréquence AMD"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1574859
epleptic
Eric
Posté le 01-07-2002 à 20:02:20  profilanswer

Je suis vraiement désolé d'avoir froissé la suceptibilité de certains avec ma connerie "AMD sur CUV4-X" et ne met en aucun cas vos connaissances en doute,que du contraire,sinon je serais pas là!!! ;)
---)C'est bien ce que disais au début de mon sujet: J'y connais rien en AMD et je m'en cache pas! :wahoo:  
Je vais même aller plus loin,heureusement que vous étiez là et merci à tous!!!
Et maintenant , JE RECTIFIE :la carte-mère,c'est une ASUS A7V333,je viens d'appeller mon pote!
 Et encore merci pour votre aide parce même si je vous ai fais bien rire ou induit en erreur,vous avez quand même trouvez la solution!!! :love:  

:hello:  

EL VIVA HARDWARE.FR!!!

---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 20:02:20  profilanswer

n°1574864
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-07-2002 à 20:03:17  profilanswer

Dis le dans le topic ca suffira amplement.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Ensemble AMD 1800+ mobo ...Probleme pour installer une Radeon 8500 LE de chez hercule !
Probleme avec geforce 2 PROProblème de fréquence sur AMD Athlon XP 2000 !!!
Probleme avec le P90fProbleme BIOS ou ???
probleme asus p4s533 et altec lansingProblème alim pour DD
Plus de sujets relatifs à : BIG RECTIFICATION sur "Problème fréquence AMD"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR