Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est ce bien normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce bien normal ?

n°3037451
Silica
Posté le 26-02-2004 à 12:49:08  profilanswer
 

Voila, j'ai recemment changé mon couple proc/CM pour cause de mort prematuré (le PC a chuté... ).
Je n'ai rien pris d'extravagant : un Athlon XP2000+ et une MSI KM2M Combo  (a base de KM266). J'utilise la carte video integrée.
Je precise que tous mes drivers sont à jours apres une installation de WinXP SP1 sur un disque vierge : c'est propre !
 
Trouvant que l'ordi rame plus que de coutume, j'ai lancé Aida32 (que j'ai decouvert grace au forum) et... mes vitesses de lecture memoire et d'ecriture memoires sont catastrophiques 741Mo/s et 303Mo/s
Pourtant d'apres Aida, avec ma memoire (PC2100) mon proc et le chipset je devrait plutot avoir deux fois plus en lecture et moitié plus en ecriture.  
 
Qu'est ce qui se passe ?
Je suis allé voir dans mon BIOS (Award , Avril 2003 )et n'ai rien vu.
Help !!!
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 12:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est ce bien normal ?

 

Sujets relatifs
mauvaise stabilité des tension d'une alim bas de gamme : normal ou pasEuh, 2 hardcano qui prennent FEU en 2 semaines c'est normal??
Barebone ok c'est bien mais pour upgrader ?graveur maudit ?? ou bien suis-je mongolien ?
Est ce que le NForce2 marche bien avec Win98Se ?Je connais pas bien les proc INTEL mais..
Asus a7v333 : "onboard pci audio" absent du setup bios. normal ?quelle est la vitesse sur un ide raid en comparaison du ide normal
est ce normal , ma ram se remplie bien vite...- de 300 pts au HDD à PCMark2002, it's pas normal ou bien ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce bien normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR