Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus a7v333 : "onboard pci audio" absent du setup bios. normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus a7v333 : "onboard pci audio" absent du setup bios. normal ?

n°3019899
briconique
Posté le 18-02-2004 à 14:30:39  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai l'impression que mon pc accumule les misères en audio,  
et je me suis rendu compte que l'option "Onboard PCI Audio" de ma carte mère ASUS A7V333 était absente du setup BIOS. elle n'existe. elle est ni Enabled, ni Disabled, ni Auto, la ligne n'existe tout simplement pas. et rien d'autre ne parait la remplacer. pourtant elle existe dans le manuel technique français de la carte mère.  
est ce normal ?  
il existe un cavalier pour activer ou inhiber le chip son de la carte mère. est que ce jumper remplace la ligne d'option dans le setup bios ?  
 
ma config : Athlon 1800 XP+, 512 Mo, ASUS A7V333 avec carte son intégrée, Siluro geforce4 Ti4200. Bios mis à jour avant hier.  
 
qu'en dites vous SVP ?  
 
cordialement, LAF

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 14:30:39  profilanswer
 

n°3019932
[BuRnT]
Posté le 18-02-2004 à 14:39:53  profilanswer
 

j'ai regarder le manuel ... AUDIO_EN est le cavalier en question... pin 1-2 = enable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus a7v333 : "onboard pci audio" absent du setup bios. normal ?

 

Sujets relatifs
Asus UpdateAsus update
Stupide : j'ai activé dans le bios le password pour booterQuelle carte mere choirsir entre l'abit an7,nfs7-s, et l'asus a7n8x-e
Démarrages BIOSquelle est la vitesse sur un ide raid en comparaison du ide normal
PC qui s'éteint tout seul + msg dans le BIOS??Recherche Bios de CG Creative Fx5950 ultra 256mo
3D Mark2001: 9766 pts avec l'Asus Radeon 9800XTflashé le BIOS, ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Asus a7v333 : "onboard pci audio" absent du setup bios. normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR