Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bession d'aide pour le montage d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bession d'aide pour le montage d'un PC

n°5053998
shiko14
Posté le 13-09-2006 à 17:34:51  profilanswer
 

Salut tout le monde  :bounce:  
je viens pour la premiere fois de monter un pc mais j'ai quelques soucis a regler et je n'arrive pas a trouver la solution  :??:  
Voila mon matos :boitier Thermaltake tsunami et P5B deluxe wifi.
En fait je n'arrive pas a connecter la prise micro en facade (je ne sait pas ou la branchée sur la CM, c'est pas faute d'avoir essayer a differents endroit)
J'ai egalement de soucis avec les prises USB de facade que je n'arrive pas a faire fonctionner  :cry:  
Pourtant j'ai potassé le livret de la CM et du boitier mais je trouve pas... (je doit etre vraiment un super noob lol).
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:34:51  profilanswer
 

n°5054063
shiko14
Posté le 13-09-2006 à 18:04:42  profilanswer
 

Soucis des USB reglé (une broche etait pliée...)
Par contre je jne triuve toujours pas de correspondance sur ma carte mere pour la prise casque de facade (je ne sait pas ou connetcte les prises return L et return R au niveau de la CM)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bession d'aide pour le montage d'un PC

 

Sujets relatifs
Aide pour une config complete ~ 1500 €Montage de mon PC
Config Montage Vidéo à 900e ?montage d'un VF900cu sur 7600GS
PC vieux => aide pour Config.Quelle alimentation fait du 30A au 12V ??!! besoin d'aide :(
aide conseil upgrdae ou attente ?refus de démarrer. --> Aide choix nouveau composants.
Besoin d'aide msn !Erreurs fatales, écrans bleu après le montage d'une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : bession d'aide pour le montage d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR