Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Besoins de conseils onduleur APC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11298742
titi2651
Posté le 19-11-2023 à 03:25:41  profilanswer

Bonjour
Je suis nouveau sur ce site que je trouve super.
J aurai besoin de vos conseils.
J ai un onduleur APC j aurai voulu savoir j ai une connexion en RJ45 dessus.
Pour ma part du moment que je suis connecte en wifi sur mon ethernet il me semble que j en ai besoin
Au niveau de la ligne pour la protection je pense que ça ne met pas utile, es ce bien cela?
Au niveau usb pour mettre en mémoire sur le pc les anomalies etc ,faut il la brancher sur une entrée usb3 sur le pc?
Je suis sous windows11 je dois télécharger un logiciel power chute pour gérer l appareil,j ai chercher sur le site APC et meme ailleurs pas de version Windows 11 comment faire ?
Dernière question es ce que je peux débrancher l onduleur quand je me sert pas de mon pc ,cause de câble qui pas au milieu de la pièce ?  

Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 03:25:41  profilanswer

n°11298751
zonka
x58 forever!
Posté le 19-11-2023 à 09:23:29  profilanswer

Salut.

Tu peux commencer par nous donner le modèle de l'onduleur APC, ça peut aider pour répondre...

Vite fait , en l'état, c'est pas super clair :

- il y a un câble RJ45 vers USB pour la communication avec le PC, si c'est ça dont tu parles , à brancher

- sur certains onduleurs il y a une protection de la ligne TÉLÉPHONIQUE avec une prise d'entrée et une prise de sortie RJ11, à brancher si tu as une box ADSL. En l'état on sait pas....

- pas d'application W11 mais une appli W10 on suppose non?

- l'onduleur doit être branché en PERMANENCE= si tu le débranches quand tu pars en vacances 10 jours par exemple, ça va flinguer la batterie . Même non utilisé, l'onduleur doit maintenir la charge de la batterie. Plus elle va subir des décharges et puis elles seront 'profondes' plus la batterie va se degrader. Perso je l'ai appris à mes dépends : quand je m'absentais longtemps, je debranchais l'onduleur et je l'eteignais, pensant que c'était bonne chose a faire, pas du tout , ça m'a flingué plusieurs batteries sur mes 5 onduleurs :(

Message édité par zonka le 19-11-2023 à 09:24:40

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseils config jeux (valorant, fortnite...)conseils pour une config modélisation 3D et star citizen
Conseils pour upgrade GPU (éventuellement au Black Friday)Conseils pour config évolutive !
Besoin d'information sur l'utilisation d'un onduleur/stabilisateur...besoins aide conseil config pc avec rtx 4090
Conseils config 1300€Besoin conseils/config PC gaming (2000+ euros)
Conseils pour Achat HardwareConseils nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils onduleur APC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR