Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide svp Pc ecran noir quand redémarre puis s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide svp Pc ecran noir quand redémarre puis s'éteint

n°9291139
weidert
Posté le 05-10-2014 à 18:26:24  profilanswer
 

Bonjour j'ai ce problème la: le PC marchait très bien sur diablo 3. Puis un jour il a redémarré en plein jeu et j'ai eu un msg au démarrage comme quoi (en gros) les paramètres de l'overclocking n'étaient pas stables et il y avait besoin de remettre les paramètres d'usine. Ce que j'ai fait dans le bios. Environ une heure après même chose sauf que cette fois ci redémarrage, ecran noir puis s'arrête tout seul. Au bout d'une demi heure a appuyer sur le bouton et avoir cette séquence enfin l'ordi démarre sans soucis. J'ai cru lire sur le net que ça pouvait venir de la RAM. J'ai changé de place la barrette. J'ai été tranquile pendant 3 semaines et la rebelote. Je suis désemparé j'ai vraiment besoin de votre aide précieuse. C'est une nouvelle configuration ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00132340.html
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 18:26:24  profilanswer
 

n°9291460
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 06-10-2014 à 03:10:07  profilanswer
 

Reset le BIOS soit avec l'espèce d'embout en plastique à cheval sur 2 pins, soit en enlevant la pile 2-3h et refais un OC proprement.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide svp Pc ecran noir quand redémarre puis s'éteint

 

Sujets relatifs
Besoin De Conseille Sur config "gamer" [URGENT]Aide config pc petit gamer
Conseil upgrade PC gamingEcran noir depuis changement CG pour R9 290 trix OC
Aide finalisation config streaming/gamingAide sur configuration joueur et conception 3D 3000€
conseil & aide sur un achat nas?Conseil achat écran 27 pouce.
[Aide / conseil] Config gamer de salon 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide svp Pc ecran noir quand redémarre puis s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR