Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

besoin de petits conseils svp :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2042931
cryonie
Gamion ?
Posté le 12-12-2002 à 11:53:52  profilanswer

Salut les gens,

Je veux changer de carte graphique ... j'ai presque fait mon choix mais .. c'est dur :p
Alors vous choisiriez quoi entre la Geforce 3 Nvidia Ti 200 64 DDR et la Geforce 4 MX 440 64 DDR de chez Nvisia aussi ... donc je sais pas:)
C'est bien sur pour jouer.

Autre chose ... J'ai une carte mere asus a7v ou k7v je sais plus ... et je veux passer sur un pros XP1800+ ... mais je pense que mma carte l'acceptera pas ... donc faut que je change de carte mais les nouvelles ne prennes que la DDR ... j'ai pas trouve de cartes qui acceptes le 1800+ et qui marchent sur SDRAM ... vous en conaissez une ou je suis oblige de passer en DDRAM ? Et est-ce qu'il y a beaucoup de difference??

Vala :)  mici beaucoup de m'eclerer si vous e pouvez  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 11:53:52  profilanswer

n°2042936
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 12-12-2002 à 11:56:29  profilanswer

Si tu vas changer de proc, opte pour une GeForce4 Ti4200 qui sera équilibrée avec ton proc (la MX400 va le brider et la Ti200 un peu moins).

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
gf2 pro leadteck ===> petits cacas à l'écranBesoin de fort en Informatique
j'ai deux petits problemesRetapage pc => besoin de conseil :)
svp, besoin de savoir, c'est pas long... accessoire KT4 ULTRA BSRBesoin d'un sérieux coup de main pour new config
Vos conseils sur plusieurs pc portablesNouvelle config PC besoin d'un coup de main
Besoin d'aide pour montage mobo + p4.besoin de précieux conseils svp ...
Plus de sujets relatifs à : besoin de petits conseils svp :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR