Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide et de votre avis sur freeze écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide et de votre avis sur freeze écran

n°4819572
Yan36
Posté le 11-05-2006 à 18:42:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'avais déjà posté pas mal de questions concernant un problème avec ma carte graphique. En fait elle se bloque lorsque je joue à certains jeux (far cry, rugby challenge 2006, need for speed most wanted, need for speed underground 2...).C'est une ati radeon 9600 xt 128 Mo.
Après de nombreux essais et divers réglages trouvé sur différents forum ( augmentation du voltage (1.5v passé à 1.6 et 1.7 rien), désactivé le spread spectrum rien, .... Rien rien rien  :fou:  
J'ai finalement demandé à un ami de me prêter une carte graphique. C'est une NVIDIA geforce fx 5600 et pour le moment aucun problème (bon elle rame sur l'affichage pour far cry et nfsmw) mais plus de plantage.  :pt1cable:  
Donc pour vous est-ce bien la carte qui m***** (avant d'investir je voudrais quand même être sûr car elle m'a quand même coutée 150 € alors....). Et si oui que me conseillé vous comme carte graphique. Mon budget va de 0€ à 150 € max. J'en voudrais une qui fonctionne correctement sur les jeux (qui ne rame pas trop quoi).
Ma config est la suivante :
Asus p4p800 e deluxe.
P4 2.8
1G DDR 400
 
Voilà. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 18:42:00  profilanswer
 

n°4821056
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 12-05-2006 à 17:29:07  profilanswer
 

tu as reessayer TA carte ??
 
si non réessait la , sa arrive des mauvais contact !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide et de votre avis sur freeze écran

 

Sujets relatifs
besoin aide pour cpu merciAide pour nouveau pc
Probleme de "freeze" avec 6800 GS AGPecran noir 1er demarrage de a8x-M avec 9800proAGP
Ecran bleu avec messageAvis config silencieuse svp
avis carte graphiquebesoin de changer alim ?
Avec une X1900xtx on demande 30A 12v (aide s.v.p) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et de votre avis sur freeze écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR