Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de conseils !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils !!

n°1875491
emimx
Posté le 12-10-2002 à 11:30:48  profilanswer
 

j ai un forfé illimité avec le modem et je reste connnecte presque 24hsur 24 avec msn et icq. j ai norton 2003 et Zone alarm. Jaurai voulu savoir il y avé des risques et si il avé pas d autre logiciel plus sur.  
Hier j ai eu un pb mon pc a redemarré et a affiché un ecran noir avec le message :" la memoire physique se vide" et apres j ai redemarre et ma connexion foiré. je sais pas trop a qoi ca correspond!! si quelqu un aune idee..
je vous remerci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 11:30:48  profilanswer
 

n°1875523
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2002 à 11:41:59  profilanswer
 

un plantage de ton pc du a diverses choses...
 
par exemple une surchauffe....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1875539
emimx
Posté le 12-10-2002 à 11:45:38  profilanswer
 

oui ms la en rallumant mon pc il me dis que la memoire se vide. c pa un hacking?

n°1875547
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2002 à 11:47:55  profilanswer
 

non


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de conseils !!

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de conseils :Dbesoin de conseils pour changer ma carte mère
Help!!! besoin de conseilsBesoin conseils pour achat de nouveaux matos
Achat d'un lecteur DVD besoin de qqs conseilsBesoin de conseils pour de la RAM pour P4
Besoin de conseils de pros pour montage d'une nouvelle bécane ;)750? à depenser, besoin de conseils...
Besoin de vos Conseils d'experts pour configBesoin de conseils pour l'achat d'un PC
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR