|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos Conseils d'experts pour config |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Voila, mon oncle m'a demander de lui faire un PC "sur mesure", donc voila ce que lui propose : (prix relevés sur http://www.rue-montgallet.com/ )
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 17:47:05 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | UP, svp c très important pour moi... |
TotalRecall Modérateur | pas du tout équilibré.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Asus
angryboy |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:45:13 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | pour la RAM la samsung 2700 est pas mal mais ne compte pas l'oc trop
TotalRecall Modérateur | pour la RAM le prix de la samsung 2700 est à peine supérieur à celui de la noname 2100 donc...
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Ca yest j'ai trouvé une carte qui me parrait vraiment bien : Abit KX7-333R a137?.
|
Jalis | il a du faire une petite erreur je pense cpu o/c. Du raid sur un seul disk ... hmmm |
cpulloverclock Chasseur de records |
clair --------------- :) |
Jalis |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Euh, a vrai dire, je ne me suis pas bien renseigner sur le RAID, ca remplace l'IDE, c'est ca?
|
Jalis | il existe plusieurs sorte de raid. Dans ton cas le rais est inutile je pense. Ca ne demande pas de disques spéciaux, ça demande juste d'avoir plusieurs disques. Selon le type de raid, ça améliore les performances et/ou la sécurité de tes données. |
coucouviet | juste une petite remarque
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | coucouviet : je crois que t'as pas de chance car je fait toujours mes petits achats la bas (à 10 min de chez moi) et jamais eu aucun problème Message édité par fffff2mpl4 le 06-09-2002 à 23:43:38 |
coucouviet | cela dépend si tu configures le raid en optimisation ou en clone pour la sécurité de tes données, il est tout de même conseillé d'utiliser le même modèle de dd. |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
|
TotalRecall Modérateur |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Apologize, c une erreur de Yahoo. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | J'ai déjà monté 2 pc donc je pense que je pourrait m'en occuper...
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis new config help please xp 2000+ | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
URGENT besoin de conseil (achat imminent) | Quelle config pour le long terme ? |
votre avis sur ma future config | Besoin de conseils pour l'achat d'un PC |
besoin dexplication sur disque dur a controlleur raid????? | [AVIS] Config pas cher |
Probleme avec mon fuji finepix A101 [besoin d aide SVP] | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos Conseils d'experts pour config |