|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour nouvo PC |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 09:54:03 |
Sid Kid | C'est pour quel utilisation? Tu comptes overclocker? |
kamikaze8 | T'arrive a combien d' avec la config que tu a dit la haut ? |
Sid Kid | tu comptes overclocket donc?
|
kamikaze8 | J'ai plusieurs fois vu ce mot rhéobus mais je sais tjs pas ce que c'est lol, c'est koi ? |
Vobiscum Vénérez moi ! |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
kamikaze8 | ah ok merci |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 11:25:21 |
OM-pitshen | Au fait, la carte mère est-elle suffisante ou je dois prendre la A8N SLI Deluxe ? |
Vobiscum Vénérez moi ! | Pour le DD, si tu peux prends le sata --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
OM-pitshen | Oui mais je compte commander et faire monter mon PC sur/par ldlc et les marques que tu m'as citées n'y sont pas. |
j0j001 | mais ya un truc trop con pourquoi u gravuer + un lecteur dvd ? je te rappel que un graveur dvd lit forcement ce les dvds |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, DFI ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 DFI et A-DATA, ça sa roxxx |
OM-pitshen | La DFI comme vous dites je la trouve malheureusement pas sur LDLC ( j'espère que je cherche mal ). Si elle y est pas je pense que je v me rabattre sur la AsusTek A8N Sli Deluxe
Message édité par OM-pitshen le 17-03-2005 à 14:06:43 |
Sid Kid | pour le ventirad, coolermaster est mieux
|
OM-pitshen | J'ai vu un peu de partout que la carte mère MSI est bruyante or je cherche une config vraiment silencieuse donc ca risque de tout niquer... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sera pas mieux avec la ASUS !
|
OM-pitshen | Un pote me dit qu'il vaut mieux ( pour le même prix ) prendre 2*512 de 3200 XL que 4000 car c moins stable Message édité par OM-pitshen le 17-03-2005 à 15:53:05 |
Sid Kid | le test de clubic est pas bon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |