|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin Conseil pour savoir Partitionner un OS/Stockage |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:54:07 |
totOfiGhter |
|
nioubizz | en effet ça n'est pas très clair
Message édité par nioubizz le 15-03-2005 à 17:07:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE |
PeK | et encore, tu auras pas la capacité exacte, car de la place est réservée pour la MFT ...
--------------- PeK |
Comandatore |
Message édité par Comandatore le 15-03-2005 à 12:54:11 |
cpdump | Tu boot avec le CD d'XP, à l'installation, tu supprimes les partitions et tu crée une partition de 30Go pour l'OS (Faut une sauvegarde des données avant).
Message édité par cpdump le 15-03-2005 à 13:07:51 |
python24 | jamais eu de pb avec partition magic et il et tres convivial je pense que sa serait le mieux pour couper sa partition principal. |
PeK | boaf. ça va lui prendre 3 plombes et c'est risqué...
--------------- PeK |
Comandatore | ça se corse |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:56:04 |
Comandatore | je dois sortir, Python je le prend ou pas partition magik ?
Message édité par Comandatore le 15-03-2005 à 14:00:05 |
python24 | c clair que si tu as tout sauvegarder format sa sera mieu a tout point de vue |
Comandatore | banco pour partition magik, de tout de façon ça peut toujours servir, mais à ton avis je pourrais partitionner l'OS system en étant sur windows ? |
python24 | oui ceux qui va poser pb c que apres avoir couper ta partition principal tu va te retrouver avec une autre que tu va etre obliger de fusioner avec ta 2em partition de 58.32 si j ai tout compris
Message édité par python24 le 15-03-2005 à 14:30:03 |
python24 | je rejoint l avis de pek il serait mieux de formater |
cpdump |
|
PeK | +1
--------------- PeK |
Comandatore |
Message édité par Comandatore le 17-03-2005 à 01:57:06 |
PeK | 1) tu as 2 disques durs ? il fallait le dire tout de suite..
--------------- PeK |
cpdump | Si n'y a rien sur le deuxieme disque, repasse en disque de base, les disques dynamiques posent plein de problèmes |
totOfiGhter |
|
Comandatore | je comprend pas ce que ça veut dire disque dynamique donc je dois le partitionner d'après vous ?
Message édité par Comandatore le 17-03-2005 à 12:45:06 |
Comandatore | vraiment casse couille ce bruit |
cpdump | Je ne crois pas qu'il soit possible de repasser en disque de base sans perte même avec PM |
Comandatore |
|
cpdump |
|
jean pierre | ultimatebootcd, ne ferait il pas l'affaire, il peut viré et creer des partitons aussi ? |
Comandatore |
|
Comandatore | up pour le bruit étrange et les partitions à risques |
Comandatore |
|
Comandatore |
|
Comandatore |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Comandatore |
cpdump | Pourquoi tu ne convertis pas ton disque en disque de base puisque les partitions du disque dynamique sont vide |
Comandatore |
|
cpdump | Faut un clic droit sur le disque1 (zone grise) et fait convertir en disque de base |
Comandatore | l'option n'est pas disponible
|
Comandatore | sans os dessus on peut convertir ? |
Comandatore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avis !!!!!!!!! SVP (réglé) | Conseil config (1400 max) |
Conseil : config a base d'AMD64 | Besoin d'aide pour une config Micro ATX |
Conseil dachat pour un nouveau PC | Besoin de conseils pour nouvelle config |
Besoin d'aide pour ma configuration (Amd 64 inside) | Prise de tête, remplacement CM+CG+CPU. Conseil? |
Conseil Cartes Graphiques | Comment savoir la température de sa carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Besoin Conseil pour savoir Partitionner un OS/Stockage |