Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d une aide charitable sav anglais!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d une aide charitable sav anglais!!

n°9218337
mescalie
Posté le 25-07-2014 à 19:06:20  profilanswer
 

Bonjour  :wahoo:  
 
Voila,ma Gigabyte gtx770 4go ne fonctionne plus correctement le probléme et quelle me fait des ecrans de toutes les couleurs a chaque fois que je rentre sur un jeu bleu,vert,violet,gris etc..et le pc reboot.
J ai tester avec une autre carte 560gtx et aucun problémes d ecran de couleurs et de reboot donc la 770 en est bien la cause.
Je souhaiteré passer directement par le sav de gigabyte sans passer par cdiscount ou je l ai acheter,j ai peur que le temps qui reagisse et l envoie en sav soit un peu long surtout en cette periode de vacance,
le soucis c est que je suis un vraie cancre en anglais et que le sav est justement en anglais.
Je  cherche donc une personne pouvant me faire une jolie description de mon probleme en un anglais clair et comprehensible,donc il n y a bien que ce probléme avec cette carte deja pas mal..
 
Ma config:
-Windows 7
-Intel 3770k
-Gigabyte Z77-xp-uD3P
-Alim bequiet 620w
-2 ssd
-1 DD
Si d autres precisions je repondrais mais  la j en vois pas.
Merci d avance pour t aides apportez  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 19:06:20  profilanswer
 

n°9218354
maxougreno​ble
Posté le 25-07-2014 à 19:25:13  profilanswer
 

Faire une traduction, je sais faire.
Tu fais le texte, je traduis.

n°9218447
mescalie
Posté le 25-07-2014 à 20:58:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
J ai acheter cette carte une GTX770 4 go de votre marque gigabyte en janvier de cette année,elle a trés bien fonctionner depuis tout ce temps,mais le probléme
est que depuis 1 semaine les problémes ont commencez avec de tant en tant des ecrans de differentes couleurs vert,violet,bleue,gris etc.. et le reboot du pc.
Mais depuis aujourd hui les ecrans et les reboots ce font a chaque fois que je rentre dans un jeu,j ai essayez une dizaines de fois et toujours la meme chose.
 
J ai pris une ancienne carte une gtx560 pour faire plusieurs tests et aucun probleme d ecrans et de reboots,donc la 770 est bien la cause du probléme.
Je souhaite donc faire passer ma carte graphique par votre sav directement et savoir quelles sont les formalités pour pouvoir le faire.
 
Avec mes salutations distinguée,je vous remerci.
 
Voila j espere que c est assez clair merci :wahoo:

n°9218448
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-07-2014 à 20:59:54  profilanswer
 

Le SAV Giga répond en français... même si tu t'adresses à eux en anglais.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9218485
mescalie
Posté le 25-07-2014 à 21:43:29  profilanswer
 

Ou tu vois que je dis le contraire?c est balo faut lire avant trop dure ça  :sarcastic:  

n°9218494
DarkHorse
Posté le 25-07-2014 à 21:57:22  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Faire une traduction, je sais faire.
Tu fais le texte, je traduis.

 

Tu traduis les fautes avec?  :lol:

 
Spoiler :

J'ai ache cette carte : une GTX770 4 go de votre marque Gigabyte en janvier de cette année, elle a très bien fonctionnée depuis tout ce temps, mais le problème
est que depuis 1 semaine les problèmes ont commencés avec de temps en temps des écrans de différentes couleurs vert,violet,bleue,gris etc.. et le reboot du pc.
Mais depuis aujourd'hui les écrans et les reboots se font à chaque fois que je rentre dans un jeu, j'ai essayé une dizaine de fois et toujours la même chose.
 
J'ai pris une ancienne carte : une gtx560 pour faire plusieurs tests et aucun problème dcrans et de reboots,donc la 770 est bien la cause du problème.
Je souhaite donc faire passer ma carte graphique par votre sav directement et savoir quelles sont les formalités pour pouvoir le faire.
 
Avec mes salutations distinguées, je vous remercie.

 

PS: Il se peut que j'ai laissé des fautes, ne m'en voulez pas



Message édité par DarkHorse le 25-07-2014 à 22:04:53

---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d une aide charitable sav anglais!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, Config PC 700€ (avec écran clavier et souris)Besoins d'aide pour faire une config PC
Config Lightroom 5 haut de gamme, un peu d'aide SVP ?Besoin d'aide pour Flash bios R9 290
Besoin de conseil merci !!!Besoin d'aide pour du SLI
salut besoin de votre conseil :) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d une aide charitable sav anglais!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR