Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide d'urgence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide d'urgence

n°9493007
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 19-05-2015 à 05:40:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à une réinstallation de Windows grâce a une clef usb. J'ai fais une erreur de manipulation depuis, impossible de continuer l'installation de Windows.( bloqué à : l'ordinateur a redémarré de manière inattendue etc).Me renseignant sur le net, j'ai vu qu'il fallait formater le disque dur a l'aide d'un logiciel en Iso Que je ferai Boot sur une clef usb au démarrage.
 
J'aimerai savoir comment faire cela si c'est réellement possible.
 
Ensuite si le pc est reformaté, je vais devoir réinstaller tous les drivers de la carte mère etc, mais je n'ai plus les cds, déménagement y a 1 mois, j'avoue ne pas y avoir fais très attention.
Donc possible de les retrouver sur internet et de les installer à partir d'une clef usb ?
 
Donc voilà, j'ai absolument besoin de vous, je suis totalement pommé.
 
Merci d'avance.


Message édité par kikamaruu le 19-05-2015 à 10:00:01
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 05:40:00  profilanswer
 

n°9493015
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2015 à 06:57:32  profilanswer
 

Windows SE comme Windows 98 Second Edition ?


---------------
#mais-chut
n°9493030
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-05-2015 à 07:36:25  profilanswer
 

En effet, un peu de relecture de ton post, c'est pas limpide là.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9493103
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 19-05-2015 à 10:01:32  profilanswer
 

Desole il était tard dans la nuit, j'en pouvais plus et sur un téléphone en plus ^^'
 
Message édité en tout cas, j'espère que vous arriverez à me comprendre.

n°9493110
remcol
Posté le 19-05-2015 à 10:14:20  profilanswer
 

Bonjour, tu ré-installes ton windows avec ta clef après formatage pour virer l'install foireuse, et ensuite tu vas sur touslesdrivers, déjà ça devrait te mettre 90% au moins de tes drivers manquants, avec un peu de chance ça les mettra tous, sinon il te restera juste à chercher le ou les manquant sur internet.

n°9494023
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 20-05-2015 à 00:58:32  profilanswer
 

Ben j'ai réussis à résoudre le problème, j'ai rebooté sur la clef USB, après plusieurs essais, ça marché, windows s'est bien réinstallé, j'avais le CD de la carte mère, donc tout marche nickel.
J'ai supprimé les partitions anciennes de windows grâce au nettoyage de disque.
Puis le PC est comme neuf.
 
Ty for helping :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide d'urgence

 

Sujets relatifs
Ecran bleu ! Besoin d'aide !besoin d'aide pour renseignement ecran pc
Besoin De Votre Aide de toute Urgence !HELP !!!!! Plus d'entrée ds le Bios !!!
Ecran bleu / Besoin d'aide d'urgence SVPGros prob !!! Bipbipbipbipbipbip !!! Besoin d'aide d'urgence !!
Besoin de votre aide en urgence, système qui ne boot pas. XP1900 + A7VPc qui s'éteint tout seul... Besoin aide d'urgence
ALERTE ROUGE!!BESOIN D'AIDE D'URGENCE!! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide d'urgence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR