Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour récuperer mon bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour récuperer mon bios

n°7414162
eul'viking
Posté le 20-04-2010 à 23:19:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
petit problème de flashage bios
 
J'ai deux pc distincts, l'un sur une asus P5Q et l'autre sur une P5Q deluxe.
 
Suite a une tentative de mise à jour bios de ma P5Q, le flashage via l'utilitaire ( asus update utility) s'est mal déroulé et paf  
plus de bios sur la petite puce magique... du coup asus update utility refuse d'ecrire quoi que ce soit sur la puce puisqu'il doit préalablement reconnaitre un bios ( sauf que la yen a plus...)
du coup j'ai démarré le pc avec une des deux puces de la P5Q deluxe
 
hehe et ca demarre c'est déjà ca.
seulement si je retire la puce de la deluxe pour mettre la puce defaillante originale de la P5Q, alors impossible de refaire le bios ( on est sur la P5Q)  
 
La question est comment puisje recupérer mon bios sur la P5Q sans lecteur de disquette ?
 sachant que asusupdate ne veut pas reflasher ma puce qui est apparement vierge.
 
j'aurais bien tenté de restaurer le bios grace au double bios de la P5Q deluxe, mais comment savoir lequel est celui de secours qui restaurera l'autre et comment faire exactement ?  
 
 
Voila j'éspère avoir été assez précis pour tout le monde
 
Merci pour votre aide


---------------
Mon topic de ventes ICI
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 23:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour récuperer mon bios

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choix d'une configBesoin de votre avis
Aide configReinitiliser BIOS Fujitsi portable
Besoin de conseils sur achat de Ram / ventilo / alimentation(Question et Aide =/ ) Crossfire et 5770
Aide pour choisir un disque dur interne 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour récuperer mon bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR