Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide!!!

n°6469729
NightAddic​t
Posté le 01-07-2008 à 19:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai un gros problème sur mon pc et n'y connaissant vraiment pas grand chose j'ai besoin de vous!
Voilà, mon pc démarre normalement mais windows ne se lance pas: le message suivant s'affiche à l'écran => "Windows n'a pas démarrer correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être à l'origine du problème." S'en suit une liste d'instruction telles que lancer le mode "sans echec", démarrer normalement, dernière bonne configuration connue...
Je suis donc les instructions et le logo de chargement de windows apparait bel et bien mais une page bleue apparait furtivement sur l'écran et l'ordinateur redemarre!!!
Si quelqu'un est en mesure de m'aider qu'il me fasse un signe SVP!
Merçi par avance!
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 19:20:05  profilanswer
 

n°6470160
NightAddic​t
Posté le 01-07-2008 à 23:17:56  profilanswer
 

Est-ce que le fait d'avoir éteint le pc pendant une mise à jour de windows pourrait être la cause de mon problème?

n°6471678
Lepoutou
Posté le 02-07-2008 à 18:39:09  profilanswer
 

Deux possibilités pour l'arrêt pendant la mise à jour de windows XP:
  -arrêt pendant le chargement de la mise à jour: sans importance.
  -arrêt pendant l'installation de la mise à jour : très embettant, windows peut être corrompu.
Essaye le démarrage "sans echec" (windows ne se sert que du minimum pour démarrer). Si ça ne marche pas, il te faudra réinstaller windows.

n°6474006
NightAddic​t
Posté le 03-07-2008 à 19:46:30  profilanswer
 

Merçi de ta reponse, je vais essayer de ce pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide!!!

 

Sujets relatifs
Nouvelle Config, Besoin de votre aide.Besoin aide pour config pc 900€
Besoin d'aide pour choisir une carte graphiquebesoin de conseil carte mere asus striker 2 formula
Pas de boot nouvelle config/ besoin d'aide.Config CPU Intel & Crossfire, besoin de votre aide
Besoin d'aide: Problème d'installation de Sanitarium!Besoin d'aide pour un réseau
Besoin d'aide sur compatibilité, conseils,... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR