Bonjour tout le monde,
Donc voilà après avoir passer 3 ans avec un vieux PC hier je suis partie achèter un nouveau PC (Pièce à part)
Donc voilà ce que j'ai pris :
Carte graphique : Sapphire radeon HD 5750 512 MB GDDR5
Processeur : AMD phenom(tm) II X2 550 Processor 3.10 GHz
Mémoire RAM : 2,00GB
Type de system : windows vista basic 32 bits
Carte mère : M4A785T-M Motherboard
Alim : ATX power supply 500W
Donc voilà je m'y connait pas beaucoup en PC. Donc j'ai demander à un MR dans le magasin et il ma donner cette config. Et je peux vous dire que je suis très déçu le PC est vraiment lent(Même mon ancien PC pouvais pousser presque au max), par exemple quand je joue sur un jeux World of warcraft je peux même pas pousser tout au max. J'aimerais que vous me disiez ce qui pourrait donner plus de puissance à mon PC.
J'ai déjà installer les drivers, aucun changement.
D'après ce que j'ai vu ma carte graphique donne pour utiliser DirectX 11 mais mon PC est toujours en directX 10, je suis perdu ! J'ai besoin d'aide.
Quand je regarde dans la section gestion des périphériques ma carte graphique s'appelle '' Hd 4200'' Je ne comprends pas non plus. Pourtant j'ai bien achèter une 5750 HD.
En gros j'aimerais que vous me disiez ce qui cloche avec mon PC ! Merci de m'avoir lu, bonne journée.
Quand je cliques dans le programme ''Ati'' (C'est venu avec les cd drivers que j'ai installer) ça me dit : NO VGA DETECTED Please installe compatible VGA card or installe and enable the asus Smartdoctor. For the list of compatible VGA cards.
Ah oui c'est vrai dans mon boitier y'a un cable appeller ''HDD LED'' Qui n'est pas brancher, perso je sais pas ou le brancher..Peux être que sa viens de la enfin bref de l'aide s'il vous plaît.
Message édité par replayz le 02-03-2010 à 13:47:02