Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui saccade sur de simples jeux/flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui saccade sur de simples jeux/flash

n°7348726
soundsyste​m2
Posté le 02-03-2010 à 08:00:30  profilanswer
 

Bonjour, je suis possesseur d'un pc que j'ai monté il y a maintenant quelques années. Mais pour de simples applis il saccade comme pour les videos flash ou les jeux comme wolfenstein enemy territory qui commence a dater. Je l'ai nettoyé, formaté, cherché des virus avec l'av et spybot, passé au cc cleaner... A noter que par exemple, pour une video en flash, le processeur passe direct de entre 0 et 10% d'utilisation a 100%. J'ai vérifié la température de celui-ci elle est normale. Je vais tester Star Wars: Battlefront 2 voir comment se comporte le pc, je vous tiens au courant. C'est un Pentium IV 2.80Ghz que j'ai overclocké à 3.20Ghz (Je n'ai jamais eu de soucis de stabilité qui y soit clairement du), asus p4s800,  nvidia geforce n6200ax, 2Gb de ram. Merci de bien vouloir me faire part de vos opinions. Cordialement.


Message édité par soundsystem2 le 03-03-2010 à 15:28:38
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 08:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui saccade sur de simples jeux/flash

 

Sujets relatifs
Nouvelle config + jeux qui rament en 640*480PC qui Freeze + bip trés trés long
PC extremement lent et freeze,PC Multimédia - Graphisme - 1000€
Configuration PC pour multimediaPC ralentit alors qu'il est tout neuf
Pc qui ne démarre plus, pas de bip, pas de biosProbleme jeux et carte graphique
[Commandé] Upgrade PC 400€Future config de jeux
Plus de sujets relatifs à : Pc qui saccade sur de simples jeux/flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR