Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide sur Lyon ou aux alentours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur Lyon ou aux alentours

n°8393304
Sly684
Posté le 25-07-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une personne habitant sur Lyon ou aux alentours et qui aurait à disposition une batterie pleine d'un Asus G53. En effet, mon pc est déchargé et je suis dans l'incapacité de le faire charger suite à ce problème là : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4170_1.htm
 
Avant de tenter une éventuelle réparation, j'ai besoin de récupérer assez rapidement les données de mon disque dur, car j'ai un rapport de formation à faire et bien sur tous les dossiers de base sont stockés sur ce dernier...
 
Donc si une âme charitable pouvait prendre contact avec moi via mp afin de me prêter sa batterie durant 10 petites minutes, juste le temps de démarrer mon pc et copier les données sur une clé usb, je lui en serai grandement reconnaissant :).
 
Merci d'avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

n°8393307
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 25-07-2012 à 20:25:50  profilanswer
 

Tu dois certainement avoir une raison, mais pourquoi pas sortir le disque dur de ton portable et le mettre sur le pc qui te sert à écrire ce message ?

n°8393317
Sly684
Posté le 25-07-2012 à 20:34:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Hé bien en fait j'y ai pensé mais je suis pas super calé en hardware, et surtout en pc portable, pas trop envie de faire de la merde et d'empirer la situation xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide sur Lyon ou aux alentours

 

Sujets relatifs
besoin d'avis pour un pc gamer svpBesoin d'aide pour diagnostiquer graph HDTune
Besoin d'aide pour configBesoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .
aide pour reconnaître un composant électroniqueBesoin de conseil sur le type de Matériel à acheter
[RESOLUE] besoin d'aide branchement ms 7358 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur Lyon ou aux alentours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR