Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bencher (tester) une carte son, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bencher (tester) une carte son, possible ?

n°5476866
black_soul
Posté le 20-04-2007 à 22:51:18  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai quelques soucis de saturation du son lorsque j'utilise certaines applications ou jeux, et j'aimerais savoir si ça vient de la carte son ou d'un mauvais paramètrage. Existe-t-il un logiciel permettant de tester la carte son pour voir si tout va normalement. Un exemple typique de saturation est quand j'utilise trop de basses dans le logiciel de création musicale reason 3, et parfois même sans bass ça sature. Ca ne vient pas de mes enceintes en tout cas, j'ai essayé avec des écouteurs.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 22:51:18  profilanswer
 

n°5476874
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 20-04-2007 à 22:53:30  profilanswer
 

Et en baissant le volume sonore au min dans le panneau de configuration de win ça sature toujours ?


---------------
Feedback
n°5476879
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 20-04-2007 à 22:56:05  profilanswer
 

Et au point de vue de réglage de l'égaliseur ? Vérifiez si vous avez une audigy que les paramètres (eax) sont tous par défaut !  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bencher (tester) une carte son, possible ?

 

Sujets relatifs
mode d emploi carte nvidia fx4400pc ne demare pas et bip de la carte mere
pb installation carte son RAZERCarte mere Compatible RAID 1 ?
Ordi qui démarre plus : alim ou carte mere ?Besoin Aide Probleme Carte Mere (Msi ms-6540)
[HELP] Choix d'une carte graphiqueArtefacts, carte graphique morte? Que prendre en attendant?
Quelle est cette carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Bencher (tester) une carte son, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR