| |||||
| Auteur | Sujet : Beaucoup trop lent |
|---|---|
ISSProEvo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 15:53:11 ![]() ![]() |
ISSProEvo | ok merci
|
ISSProEvo | je devrais donc changer de cm ? |
El-Gato jambe | Boh... oui. |
fandango_bdr |
|
El-Gato jambe |
|
fandango_bdr | Je vois toujours pas en quoi ça concerne son problème, ni même ce que ça signifie dans l'absolu. |
El-Gato jambe | Ben quand tu t'achete une GX2 avec un E6600 ca parait tout indiqué de prendre du 975X ou du P965 comme chipset non ? Et comme Asrock ne fait ni l'un ni l'autre... Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 10-09-2006 à 18:00:27 |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 18:02:33 ![]() ![]() |
ISSProEvo | le 945P serai alors la cause des perf réduites ?? |
fandango_bdr | Ok désolé, j'avais pas pris ton message dans le bon sens.
|
fandango_bdr | Oui ya quand même des chances pour que le problème vienne de là, mauvaise gestion de cette CG bien particulière par cette CM. Message édité par fandango_bdr le 10-09-2006 à 18:23:05 |
El-Gato jambe | Quel marque et quel model exactement ?
|
ISSProEvo | J'ai une maxinpower 480W
Message édité par ISSProEvo le 10-09-2006 à 19:05:55 |
El-Gato jambe | Ha comme moi l'alim... une alim qui tient pas 1.45 de Vcore sur mon X2 sachant que l'on peut considérer que je n'ai meme pas de carte graphique. |
ISSProEvo | bon ça veut dire que faut que je change d'alim, et que c'est la source de mes problemes. |
El-Gato jambe | Non ca veut dire qu'il faut que tu change d'alim meme si ca n'est pas la source des problemes. Une mauvaise alim va te faire des écrans bleus, des freezes, des redémarrages intempestifs ou des démarrage une fois sur deux, rien d'autre. |
ISSProEvo | Ok, donc Maxinpower 480 c'est une mauvaise alim ?
|
El-Gato jambe | non non c'est pas du bon MiP, prends fotron, Seasonic ou Antec, 450W mini disons. |
ISSProEvo | Bon ok, je vais quand meme essayer la MiP 580W, pour voir si déjà c'est un probleme d'alim. Apres, j'en achetrais une bonne.tu penses que c'est l'alim qui bride ? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Non, ca n'est pas l'alim !!
Message édité par Tamoume le 10-09-2006 à 23:57:42 |
ISSProEvo | apparement, je vois qu'elle est compatible avec les 7900gt, et la GX2 est un sli de 7900gt. Alors en en effet, il se peut qu'elle gère mal le sli, pourtant, le connecteur molex sur la carte mère est décrit comme "SLI/XFire". Peut-etre celà veut dire qu'elle accepte le sli, mais pas qu'elle soit performente avec le sli ??? |
El-Gato jambe | Le crossfire et le SLI ca a beau avoir l'air pareil ce sont deux technologies rivales, et donc qui sont sensées ne jamais cohabiter sur la meme carte mere. Ta carte gère le crossfire, PAS le SLI, point barre. |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Pourquoi chercher midi à quatorze heure !!!???
Message édité par Tamoume le 11-09-2006 à 13:02:55 |
El-Gato jambe | ^^ |
ISSProEvo | Bon ok, je vis la changer, en espérant qu'au magasin, ils me la reprenne
|
El-Gato jambe | Non, ya autre chose encore apparement, ni la CG, ni l'alim ne peuvent etre responsable d'une pareille lenteur au lancement de winamp par exemple. Fais un test de lecture du HDD avec sisoft sandra |
ISSProEvo | OK merci, vous auriez alors des CM à me conseiller ? Faut-il absolument qu'il y est la mention SLI ? |
El-Gato jambe | Non mais les mobo non sli compatible GX2 sont pas super courantes. Je connais que la Gigabyte DS3 pour ma part. |
ISSProEvo | ASUS P5N32SLI Deluxe - S775 c'est bon ??? |
El-Gato jambe | Non, il me semble que c'est pas compatible C2D, si tu veux du Asus, prends la Asus P5W DH Deluxe, sinon prends la Gigabyte DS4, c'est moins cher et aussi bien en gros. Message édité par El-Gato le 11-09-2006 à 14:05:53 |
ISSProEvo | Je viens de lire que la P5W DH Deluxe est crossfire, donc pas compatible sli
|
El-Gato jambe | Mais c'est du NForce |
ISSProEvo | La P5W DH est Crossfire Ready, faudrais des drivers hacked pour la faire marcher ? |
praktish1 | chipset chipset quand tu nous tiens... BELLE FRANCE !! |
El-Gato jambe | Ben alors prends du P965 Message édité par El-Gato le 11-09-2006 à 14:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raptor hyper lent | Demarrage vraiment tres lent(Hitachi dekstar T7K250) |
| HDD sata ultra lent (2mb/s) | PC portable hyper lent - HELP svp |
| demarrage tres lent xp | HDD WD 250 lent ? |
| [Résolu] Second disque SATA très lent ! | Probleme HDD tres lent |
| DD Seagate 80Go lent 4Mo/s | demarrage pc lent |
| Plus de sujets relatifs à : Beaucoup trop lent | |