Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable hyper lent - HELP svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable hyper lent - HELP svp

n°5008812
king of ch​avz
Posté le 23-08-2006 à 23:18:54  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai reçu un pc portable hier (marque Medion, Celeron 1.3, 512 Mo, XP) et ce matin j'ai trouvé qu'il ramait un max pour passer d'une page a l'autre ou pour ouvrir des programmes tout simples. Lorsque j'insiste, j'ai le message (ne repond pas) et l'invite pour "terminer ce programme" ( et meme ça, ça deconne!!!)  
 
Pourtant hier en installant qq progs (un peu d'outils livrés avec le pc), j'avais l'impression que ça allait bien. Je precise que les programmes que j'ai installé sont les memes que ceux que j'avais sur mon autre portable (Acer, Centrino 1.3, 512Mo, XP), notamment Avast et Zone Alarm referencés sur le site de Gerard Lyannaz, en + d'un antivirus qui etait livré sur CD avec le pc.  
 
A priori, je pense qu'il y a des conflits logiciels, mais comment puis je savoir lesquels foutent le bordel?  
 
S'il s'agit d'autre chose, comment puis-je trouver?  
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.  
 
Cordialement,  
 
Xavier  
 
 
ps:  no comment sur le choix du pc    - merci  
 


---------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 23:18:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable hyper lent - HELP svp

 

Sujets relatifs
[Help] Config Core 2 Duo [/Help]Branchement DD pr portable
Graveur Pioneer 109 + Media Verbatim 16x MCC03RG20 : HELPHelp! UC utilisé du cpu anormalement élévée constament????
[HELP] Mon pc n'affiche pas la bonne configDD de portable défectueux+ Sauvegarde des données
Carte Graphique de portable : ATI X1600 ou Geforce7600?Avis sur un portable Parkard Bell à Auchan
Batteries et chargeurs pour portable 
Plus de sujets relatifs à : PC portable hyper lent - HELP svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR