Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Batterie et clavier non détécté après changement de chassis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie et clavier non détécté après changement de chassis.

n°9416918
inglorion7​6
Posté le 10-02-2015 à 21:40:32  profilanswer
 

Bonjour, à tous et à toute
 
J'ai récemment casser la dalle de mon écran portable suite à une chute de celui ci, le châssis à été abimée.
 
Je suis parvenue à trouver le même d'occasion, pour pièce que j'ai acheter. La dalle est intact ainsi que le châssis, je pense que c'est sa carte mère qui est morte.
 
J'ai donc enlever sa carte mère et tout les éléments liée (disque dur, ventilo, batterie, etc...) du nouveau châssis pour d'incorporer ma carte mère avec tout ses éléments.
 
Du nouveau pc j'ai garder les enceintes, la batterie et du coup l'écran.  
 
Seulement voilà, lors du démarrage, la batterie n'est pas détecter, et ceux que j'utilise la mienne ou la nouvelle, et le clavier non plus, pareil, que j'utilise le miens ou le nouveau.  
 
A savoir que le pc est un Acer Aspire M5-581tg et qu'il ce démonte par le clavier.  
 
Au début le touch pad lui marchais, mais là, en fin de soirée, il ne marche plus non plus... trop de manip?
 
Alors du coup je fais appelle à vous afin de savoir si vous aviez des idée ou des solutions à mon problème.
 
Sachant que j'ai déjà essayer de débrancher la batterie et de rester appuyer sur le bouton ON/OFF sans réussite  
Je ne peux accéder au bios sans clavier...
Une fois le Windows booter je peux mettre un clavier USB et naviguer, le pc reconnais semble t'il deux périphérique clavier PSI (j'ignore ce que c'est)
 
Voilà merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 21:40:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Batterie et clavier non détécté après changement de chassis.

 

Sujets relatifs
PC ne s'allume plus après changement CGChangement Processeur + CM + CG
Après le changement de ma patte thermique mon pc ramEcran noir + B2 cause changement CG
Changement de disque dur WD, besoin d'explications ou d'avisProbleme performances pc portable sur secteur+batterie
Nouvelle Carte Mère Asus P8h77 M Pro / DRAM Led rouge fixeAide pour un diagnostique suite changement de RAM pc portable
Nouvelle config, changement d'alim ?Au secours mon pc ne reconnais plus mon clavier :(
Plus de sujets relatifs à : Batterie et clavier non détécté après changement de chassis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR