Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Base d'overclocking de périphériques PCI??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base d'overclocking de périphériques PCI??

n°2075034
partymaker
Posté le 24-12-2002 à 12:49:47  profilanswer
 

Dans la lignée de mon topic sur l'overclocking des cartes AGP, je lance maintenant un topic sur l'overclocking des périphériques PCI! Que ce sois une carte video, un disque dur, une carte réseau, tuner TV, carte son, whatever... Alors allez y de vos expériences récentes ou non et je me ferais un réel plaisir de le poster en première page et premier post de ce topic avec votre nom! N'oubliez pas que le but de ce topic est de fournir une source crédible d'information aux fous d'overclocking que nous sommes et que si il est dans Harware, c'est uniquement a cause que les gens ne vont pas voir (en général...) dans overclocking pour choisir un périphérique.
 
Enfin, il est maintenant 6:50 minutes ici a Rimouski et je suis fatigué en verras, alors j'espère que vous saurez profiter du temps ici alloué (jusqu'a ce que je me réveille en fait...) pour poster un bon tapons de rapport d'overclocking de péripériques en tout genres que je pourrai classer des mon réveil (j'me répette, c'est letemps de dormire...) :whistle:  
 
 [:xp1700] LACHEZ VOUS LOUSSE GUYS!!! [:xp1700]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 12:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Base d'overclocking de périphériques PCI??

 

Sujets relatifs
Carte son a base de chipset vortex 2 d Aureal (reference AU8830)[Asus P4B533]Les PCI et AGP marche pu!!
Existe il une carte PCI pour un port USB pour PC 486 P100 sous linux?La base online de 3D mark 2001 se...
Geforce 4 Ti overclocking : questionKT400 : Ne faut il pas attendre les cartes mères à base de KT400a ?
Carte mere munies de PCI 64 bitsPlantage avec ma TI4200 128mo après overclocking de mon CPU que faire?
Kel config à base d'amd fiable, stable et pas cher?impossible d'installer une carte PCI sur une KD7 (KT400)
Plus de sujets relatifs à : Base d'overclocking de périphériques PCI??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR