Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement carte NVidia 5500 S-Video->Peritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement carte NVidia 5500 S-Video->Peritel

n°7213545
doudy4
Posté le 19-11-2009 à 19:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte vidéo (ancienne) NVidia 5500 avec une sortie S-Vidéo à 4 broches.
Je souhaiterais regarder des vidéos directement sur ma TV qui est équipé d'une prise Péritel.
Est-ce que cette carte est suffisamment puissante pour envoyer la vidéo de qualité sur la TV ?
 
J'ai prévu d'acheter les câbles suivant, est-ce que je ne me trompe pas?  :??:  
 
- Profigold Cordon S-Vidéo/2x RCA Mâle vers Péritel Mâle  
- Cordon audio Jack 3.5 mm mâle / 2 RCA femelles
 
Existe-t-il ces 2 cordons en un seul (S-vidéo + Jack 3.5mm mâle / Péritel Mâle) ?
 
Branchement:
Donc pour l'image je dois brancher le cordon S-video sur la sortie S-video de la carte graphique et la péritel à l'autre bout sur la TV.
Et pour le son: je dois brancher à la sortie de la carte son le jack 3.5mm du cordon audio et à l'autre bout les 2 RCA femelles sur les 2 RCA mâle du câble vidéo.
Ai-je bon ?
 
Avec cela je devrais bien avoir Image + Son sur la TV en la réglant sur le canal vidéo ?
 
Ensuite pour lire les DVD et les vidéos genre Daylimotion (streaming) et autres ... dois-je faire un paramétrage spécial de la carte vidéo?
 
Merci d'avance pour votre aide.  :)


Message édité par doudy4 le 19-11-2009 à 20:04:48
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 19:56:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement carte NVidia 5500 S-Video->Peritel

 

Sujets relatifs
Choix carte mère et radiateur pour overclock E5200quelle carte mère prendre ?
Carte mémoire morte ?Carte mère, CPU... un peu paumé !
nouvelle carte mère et un peu pauméPort pci express et carte son
conseil update de carte graphiqueachat carte mere
Changement de Carte Graphique => Réinstallation ? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement carte NVidia 5500 S-Video->Peritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR