|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique pour Noël... pour virer ma 8800GT |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:41:42 ![]() ![]() |
garteks |
lostpapers |
|
totogros AMD powaa ! | T'as bien assez avec cette suprbe alim |
andrei66 Vive le HB | Moi je te recommanderai quand même une nvidia, jamais eu de souci avec (GTX260), alors qu'avec ATI, une 3870 (je suppose que ATi a revu ce problème donc a vous de voir) toujours pareil, elle éclate les bench mais en jeu c'est autre chose : des carrés verts dans le coin gauche de l'écran -> retour SAV -> il m'en ont refilé une autre, encore pire, les jeux plantent.
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
andrei66 Vive le HB | Peut être que c'était juste une série défectueuse, vu le nombre de gens contents avec les nouvelles cartes ATI --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | ta config en pleine charge c'est 400 W environ ça passe a l'aise --------------- Topic de vente / Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2009 à 22:09:53 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
Eglisorme | A moins d'avoir une énorme tripotée de disques dans l'UC, une GTX 275 passera.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Vraiment, à la date d'aujourd'hui, acheter du nvidia est dommage, les 5850 ont 50% de perfs en plus qu'une gtx 260 pour une conso moindre, le support directx 11, c'est un must à ne pas rater bien que le prix soit supérieur à une gtx 260.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 23-11-2009 à 17:08:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lostpapers |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 23-11-2009 à 20:24:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de carte graphique ATI radeon 9550 | Problème Nouvelle Alim Corsair CX400 |
Branchement carte NVidia 5500 S-Video->Peritel | Choix carte mère et radiateur pour overclock E5200 |
quelle carte mère prendre ? | Carte mémoire morte ? |
Carte mère, CPU... un peu paumé ! | nouvelle carte mère et un peu paumé |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique pour Noël... pour virer ma 8800GT |