Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  barre de fond violette ecran pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de fond violette ecran pc portable

n°9949630
nutcas3
Posté le 21-09-2016 à 20:24:06  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai un pc portable MSI GT 72 6QD qui affiche en fond une barre violette sur l'écran, et je souhaiterais avoir vos avis.
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_175571IMG0050.jpg
 
La barre violette est apparut après que je l'ai récupérer du SAV MSI, je l'avais envoyé pour un problème de lecture de données aléatoire. peut être est ce le transport qui as abîmé le pc?  
Je m'en vais définitivement dans un autre pays dans quelques jours et il ne m'est donc pas possible de renvoyer l'ordinateur au SAV.
 
Je précise aussi que la zone en bas de la barre violette, dans le cadre de l'écran a gauche du logo MSI c'est assez chaud lorsqu'on pose la main dessus et que lors du démarrage du pc la barre violette n'est pas apparente, c'est a dire qu'elle apparaît après que l'écran ai commencé a chauffer.
 
Pensez vous que je puisse réparer ce problème d'affichage? sauriez vous ce qui peut causer ce problème d'affichage?
 
En vous remerciant.


Message édité par nutcas3 le 21-09-2016 à 20:26:55
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 20:24:06  profilanswer
 

n°9949667
maxdata63
Posté le 21-09-2016 à 21:20:22  profilanswer
 

C'est un problème matériel, l'écran étant une pièce non réparable à notre échelle et faisant sauter la garantie, je te conseille d'essayer de négocier avec le SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  barre de fond violette ecran pc portable

 

Sujets relatifs
aide choix portableMa GTX1060 ventile à fond sans raison
home cinema reconnu comme écranRAM SO-DIMM d'un Mac récent sur un vieux PC portable?
Pc portable pour prise de noteLigne Bleu sur écran
(renommé) Ordi qui plante/freeze sans raison[RESO]Est-il possible de brancher 1 écran sur CG et 1 autre sur la CM?
Conseil d'achat Ecran 34" 35" 
Plus de sujets relatifs à : barre de fond violette ecran pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR