Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  balance de la carte étrange !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

balance de la carte étrange !

n°6315204
wonderliza
Posté le 03-04-2008 à 22:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
En m'amusant avec l'écran de configuration du volume de base de windows, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche...
Pour la musique, sur le volume control, en modifiant la balance soit à gauche soit à droite, je me rends compte que le son n'est que sur l'enceinte gauche...
Sur la partie "Line in", c'est l'inverse : je n'ai le son que sur l'enceintre droite, rien à gauche....
 
Hyper étrange... Une idée de soucis ? pb de configuration ? autre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 22:21:43  profilanswer
 

n°6315249
Getalifede​l
Posté le 03-04-2008 à 22:46:29  profilanswer
 

Le genre de problème que je déteste :D Désolé.
 
Tous tes câbles sont bien branchés à fond ?

n°6315251
wonderliza
Posté le 03-04-2008 à 22:47:45  profilanswer
 

oui j'ai vérifié
et en plus si c'était pas le cas, j'aurais une enceinte (tjrs la meme dans ce cas) qui marcherait jamais...

n°6315261
wonderliza
Posté le 03-04-2008 à 22:52:13  profilanswer
 

flute je viens de trouver le problème.... le cable de l'enceinte gauche est super endommagé... :(
à votre avis, je dénude avant le point abimé, et je bidouille ? (ce sont des enceintes altec qui m'avaient couté 900fr à l'époque... y a pas mal d'années)
je bidouille comment ? avec une sorte de domino ? (je suis pas super compétente encore pour réparer des cables ;)

n°6315337
wonderliza
Posté le 03-04-2008 à 23:32:23  profilanswer
 

bon  
alors j'ai trouvé et corrigé le problème ;) j'avais acheté il y a longtemps un audio hub.. apparemment, le son gauche était mort (ça le faisait aussi avec un casque). Viré le hub audio : tout marche (et j'ai donc dénudé et raccroché mes fils d'enceinte pour rien :)

n°6315340
Getalifede​l
Posté le 03-04-2008 à 23:34:02  profilanswer
 

Parfait. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  balance de la carte étrange !

 

Sujets relatifs
[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780iPC: carte mère morte ?
Probleme ram sur carte mére p5n-t deluxe!8800GT + ventilo 92mm
Changer le radiateur de chipset de carte mère?Carte graphique votre avis
Carte mère + GraveurCarte Graphique AGP 8x sur une vieille carte mère
Pb de carte Mere (installation)[Résolu] Problème probable avec la carte mère, reboot, Award Bootblock
Plus de sujets relatifs à : balance de la carte étrange !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR