Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Baladeur iriver 180T en surtension !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3337321
Valentine
Posté le 14-07-2004 à 02:04:58  profilanswer

Bonsoir,

Je ne peux plus connecter mon baladeur iriver 180T à mon PC. Dès que je branche le cable USB, au début, une alerte me disait qu'il y avait un problème de tension (je ne me souvient plus du message exactement), et maintenant, plus de message, mais lorsque je le branche, mon hub USB s'éteint complètement. Si je le branche sur le pc directement, même résultat. Pourtant mon baladeur fonctionne correctement. Mais je ne peux plus rien passer dessus !!

Si quelqu'un a une idée, qu'il en soit remercié d'avance.

Valentine

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 02:04:58  profilanswer

n°3337331
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 02:12:48  answer

VIA inside ? :D

C'est un probleme d'intensite je pense et pas de tension. Ton hub est alimenté par un transfo ou juste le port usb ?

n°3337736
Valentine
Posté le 14-07-2004 à 13:01:28  profilanswer

Mon problème est résolu !! Honte à moi, j'avais seulement inversé le sens de la fiche du cable USB/baladeur !!

Valentine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cramage K7S5A ou cpu ... Surtension ?Baladeur mp3 en Fat, comment passer en Fat16 ??
quel baladeur MP3 ?Problème Alim PC : surtension? humhum?
baladeur mp3baladeur cd !! question sur les CDRW...
mon disque externe/baladeur MP3 refuse de s'installer correctementChoix d'un baladeur MP3
pc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension??? 
Plus de sujets relatifs à : Baladeur iriver 180T en surtension !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)