Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Baladeur mp3 en Fat, comment passer en Fat16 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3148867
snaiper
Posté le 21-04-2004 à 13:30:38  profilanswer

Voila j'ai fait l'erreur de format mon baladeur mp3 en FAT32 (sous win xp) et bien sur il ne marche plus...

Aprés qq recherches g vu que certain marchait en FAT donc j'ai tester en FAT (vu que Xp me propose FAT32 et FAT ) maintenant il marche mais lorsque que je met des mp3 dessus, mon baladeur me dit : No Music !

J'ai deja lu un sujet traitant un peu de cela sur ce forum mais la solution était : Format en FAT16, ok ca je sait mais comment faire ?

Xp me propose que FAT32 et FAT...
Le soft de mon baladeur (telecharger sur le site de support) me permetrait de format en FAT16 mais la touche "start" reste griser...
Partition Magic, Paragon Manager etc etc... ne detecte pas le disk amovible (ma clé usb)...

Donc je suis sujet à toute réponse pouvant m'aider...

Merci bien d'avance !!

KaeL

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:30:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quel baladeur MP3 ?peut on passer 1débit de 2048 kb/s avec 1carte ethernet 10/100 cable ?
j'arrive pas a metre mon hdd 40 go en fat 32Passer d'une GF 4200TI à une GF 5700. Utile ou pas ??
Passer d'un P3 550 a un P3 800?Strip size pour 2x maxtor 80go sata sur P4P800 et aussi fat ou ntfs ?
message d erreur sur un lecteur mp3 quand je le branche sur le pcpeut on passer de Fat32 à NTFS sans enlever les données du DD?
re-problème avec clé usb mp3. 
Plus de sujets relatifs à : Baladeur mp3 en Fat, comment passer en Fat16 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)