Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  back ups 650 et port com > pk ca marche pa??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

back ups 650 et port com > pk ca marche pa??

n°3114018
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-04-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

lut!
j'ai récupere un back ups 650 qui avait jamais servi, je l'ai branché et chargé, j'ai fait des tests et tout marche, mais :  
j'ai branché le back ups au port com 1 de mon pc (pour la gestion) via un cable série (adapté) , j'ai selectionné back ups dans le rpofil d'energie et appuyé sur ok.
la il m'a mis : back ups sur courant alternatif et rien d'autre.
pour tester tout ca, je débranche le back ups, et a ma grande surprise, il ne détecte pas la panne! (le pc) il me met toujours : courant alternatif.
pour voir si ca venait du back ups, je débranche le cable com et il me met communication lost on com1, ce qui me prouve que la communiquation se fait bel et bien, mais alors pourquoi quand il ya une coupure de courant le pc ne réagit pas??? :o  
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

n°3114162
ginie
Posté le 06-04-2004 à 11:57:58  profilanswer
 

faut le logiciel non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  back ups 650 et port com > pk ca marche pa??

 

Sujets relatifs
HELP ! Mon Disque Dur tt neuf n'a pas l'air de marché (Hitachi inside)DD seagate claqué , acheté sur cdiscount.com... comment marche le sav?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?ROXIO 6 COMMENT CA MARCHE ?????
Tester le port COM1 avec HyperTerminalport firewire non détecté sur mobo p4c800 delux
BookPC BKI810 et SPDIF : pourquoi çà ne marche pas ?évolution 1Ghz a xp2000 pk ca marche pas ?????
probleme de ports ide, peut ps faire marcher deux trucs sur le mm portProblème installation port usb
Plus de sujets relatifs à : back ups 650 et port com > pk ca marche pa??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR