Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP ! Mon Disque Dur tt neuf n'a pas l'air de marché (Hitachi inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Mon Disque Dur tt neuf n'a pas l'air de marché (Hitachi inside)

n°3112898
Heavenmind
Posté le 05-04-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
   je viens de recevoir mon DD, un Hitachi 120go 7200tr/min 8mo de buffer. Je brance ça sur mon pc en slave... le pc ne boot pas ! Il essaye de détecter IDE ect... et il se bloque et impossible d'aller dans le bios !  
   Ce qui m'inquiète c'est le bruit qu'il fait, il tourne mais avec un tac tac régulier après 2 sec de démarage !!!
 
 
NB: j'ai essayé plusieurs branchements (master à la place de mon autre dur ou d'un lecteur dvd... et mm sur un autre pc avec une carte mère plus récente, tjrs rien!)
 
   
   Vous pensez qu'il était déjà mort quand je l'ai reçu ? Ou il y a une manip à faire ?
J'espère que topachat à un bon sav, car c'est la première fois que j'ai un tel problème!
 
Merci à ceux qui peuvent m'aider ;-)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

n°3113276
octopuss
Posté le 05-04-2004 à 14:56:27  profilanswer
 

s'il fait tac tac... je pense qu'il est defectueux fo vite l'echanger auprès de ton SAV avant les 7 jours sinon tu devra attendre une procedure RMA chez le constructeur qui dure 10 a 15 jours


Message édité par octopuss le 05-04-2004 à 15:08:39
n°3113301
tackadesma​rais
Qui saura...
Posté le 05-04-2004 à 15:08:28  profilanswer
 

Salut , s'il fait TacTac c'est qu'il a des secteurs défectueux, alors deux solutions, soit un formatage de bas niveau, soit le retour SAV.
Bye


---------------
L.
n°3114423
tackadesma​rais
Qui saura...
Posté le 06-04-2004 à 13:41:52  profilanswer
 

autre possibilité également vérifie ta connexion ide, broche pliée sur le dur ou cassé...


---------------
L.
n°3114435
magnancc51
Droit au but
Posté le 06-04-2004 à 13:45:36  profilanswer
 

Pour la solution du formatage bas niveau, attention car c quit ou double!!!
Soit tu répares soit tu bousilles complètement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP ! Mon Disque Dur tt neuf n'a pas l'air de marché (Hitachi inside)

 

Sujets relatifs
Changement de disque dur sur vieux PCDD seagate claqué , acheté sur cdiscount.com... comment marche le sav?
Etonnant probleme de disque durPk Bell probleme... help !!!
Disque qui devient vieux : son désagréable ->garantie ?disque reconnu 128 au lieu de 300
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?probléme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Mon Disque Dur tt neuf n'a pas l'air de marché (Hitachi inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR