Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur les webcam : c'est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les webcam : c'est bien ?

n°2030288
skyjacks
Posté le 07-12-2002 à 22:23:34  profilanswer
 

Voilà, Noël approchant, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'investir dans une webcam pour vidéoconférence avec ma famille.
Le problème c'est que d'un coté il y aura une connexion avec modem 56k et de l'autre l'ADSL, donc je voulais savoir si niveau fluidité ça ira et à partir de quelle résolution.
Bref les utilisateurs de webcam, lachez-vous.
Sinon pour info, les webcams qui m'interessent sont la Creative Webcam 5 et la logitech Quickcam Pro 4000 (ces 2 là pour le design).


---------------
celui qui détient la lumière doit subir sa brulure.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 22:23:34  profilanswer
 

n°2030309
stupidduck
Posté le 07-12-2002 à 22:33:23  profilanswer
 

skyjacks a écrit :

Voilà, Noël approchant, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'investir dans une webcam pour vidéoconférence avec ma famille.
Le problème c'est que d'un coté il y aura une connexion avec modem 56k et de l'autre l'ADSL, donc je voulais savoir si niveau fluidité ça ira et à partir de quelle résolution.
Bref les utilisateurs de webcam, lachez-vous.
Sinon pour info, les webcams qui m'interessent sont la Creative Webcam 5 et la logitech Quickcam Pro 4000 (ces 2 là pour le design).


ben a 1 image seconde oui ca  va aller ! sinon si tu veux tu va sur le post le + récent de "Ze tortue" il a fait des vidéos avec sa webcam....

n°2031141
skyjacks
Posté le 08-12-2002 à 12:14:43  profilanswer
 

Bon appétit.
Sinon pas d'autres avis, de personnes utilisatrices dans le coin ?

n°2032742
blueskater
J'aime les Sharpeis et alors ?
Posté le 08-12-2002 à 21:42:27  profilanswer
 

perso j utilise une philips toucam pro et je la trouve excellente meme pour prendre des photos  :jap:

n°2035379
skyjacks
Posté le 09-12-2002 à 19:24:15  profilanswer
 

blueskater a écrit :

perso j utilise une philips toucam pro et je la trouve excellente meme pour prendre des photos  :jap:  


 
et pour la vidéo conférence, ça rame pas trop, est-ce qu tu en fais avec des personnes ayant un 56k ?
Pour les photos j'ai déjà un numérique donc ce serait vraiment pour l'utiliser en webcam.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur les webcam : c'est bien ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma configdes avis sur la HP 2210 !!
Elle est bien cette ti4200 la???Avis sur différents moniteur 19''
Besoin d'avis pour carte mère....keski ce fais de bien comme mobo en ce moment
Nouvelle config [Avis]APN fuji s602z: pixel mort, ou bien malade en tout cas
Cheetah 15k3 (Seagate 318453LW 18Go 15000T 8Mo) votre avisCarte mère Intel D850xxx ??? Votre avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les webcam : c'est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR