| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : votre avis sur mon pc ??? |
polarkraken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 20:02:17 ![]() ![]() |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | OK, c'est la boutique de quelle ville ? Des alim 80+ j'en vois plein sur leur site mais je ne sais pas s'ils en ont en stock dans la boutique de ton coin. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Dans ce cas, je te recommande celle-ci :
|
polarkraken | Oui pourquoi pas mais pas besoin d'autant, sa config consomme 300W en pleine charge..
Message édité par polarkraken le 14-11-2013 à 20:11:05 |
frog17 | si il faut 750w je prend, dite mois? |
frog17 | je vois aussi pour plus tard si je rajoute des chose dans la tour lecteur bu ray ou une autre carte graphique plus petite pour ma futur tv. |
maxougrenoble |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 20:25:21 ![]() ![]() |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
frog17 | j'ai déjà deux écran sur le pc.
|
frog17 | désoler, mais moi et l’orthographe sa fait deux lol est j'ai pas honte |
polarkraken |
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | La Cooler Master 750W que je t'ai conseillée est bien meilleure. Moins chère, moins bruyante, garantie 5 ans (au lieu de 3 pour la Be Quiet!). |
|
frog17 |
|
polarkraken |
|
frog17 | mono GPU pour le moment,je veut pas faire que sa de changer d'alim..... |
polarkraken | Si tu comptes faire du SLI alors ok, pourquoi pas une alim de 750W.. |
frog17 | Pourquoi ils vendent si c'est la merde et dangereux?? En regardent sur le cite du magasin près de chez moi c'est vrais qu'il ne vendent pas d'alim Advance |
|
frog17 | J'ai regarder un peut sur internet tout le monde dit pareille,je comprend pas pourquoi il ma fait acheter sa.il et pas encore trop tard pour bien faire |
frog17 | Oui voila sa doit être sa,bon ba go 750w,donc faut que je laisse de coter le ventirad ?? |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Le fait de changer l'alim ne changera rien au problème de surchauffe du CPU donc tu n'auras pas le choix de changer le ventirad éventuellement. |
polarkraken | Bah c'est la même marque que l'alim quoi... Y'a pas de miracle Message édité par polarkraken le 15-11-2013 à 21:46:24 |
frog17 | Oui voila lol on vas dire que au départ je voulais juste un nouveau pc,mais maintenant plus sa va et plus j'en veut mieux lol |
frog17 | J'ai été au magasin aujourd'hui et du coup il avait plus qu'une bequiet en 700w donc j'ai pris sa et il ma conseiller un ventirad avec de la bonne pate thermique. |
polarkraken | Tu as pris quoi du coup comme ventirad? |
frog17 | J'ai pas encore pris le ventirad,je vais regarder sur leur site avant,sur ma carte mère le ventirad et a clipsé donc je suis obligé de prendre a clipsé ?? |
frog17 | http://www.cybertek.fr/Boutique/Co [...] 18200.aspx
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |