Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur LDLC

n°4228087
Saggitariu​s
Posté le 27-07-2005 à 12:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai bah perso, j'ai commandé un apn + une carte 1go chez eux (207 euros) depuis deux semaine, et toujours rien... Ah commence à avoir peur :(

---------------
MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 12:06:25  profilanswer

n°4237902
kahos-theo​ry
Posté le 31-07-2005 à 17:13:04  profilanswer

salut,
Je viens de faire le tour de pas mal de forum et la je suis absolument sidéré par le nombre de mécontents...
J'ai commandé chez eux un apn qui semblait dispo le 26/7...et là je commence à flipper!!!
Dire que je voulais partir en vacance avec...comme c'est partit ...
je me demande si y a pas une autorité chargé de contrôlé ce genre d'abus à la limite de l'escroquerie...
Sinon faudrait peut-être faire appel à une agence de protection des consommateurs pour voir se qu'il y a lieu de faire...
c'est peut-être une piste;
Enfin ce qui est rageant c'est le manque de communication et le fait que t'es obligé de payé un numéro surtaxé pour quedal...
vous imaginez le benef qui rentre sans rien faire...en tout cas le mécontentement ça rapporte.
ps: avec ça y prévoit un C.A en hausse de 34 %, un pigeon prévenu en vaut deux
bon courage à ceux qui attende encore leur commande

n°4273394
GuileZ
Vieux Con
Posté le 18-08-2005 à 23:46:39  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

En voila au moins un qui voit bien clair :

http://img242.imageshack.us/img242/2788/ldlc3sk.png

-45% sur 6 mois  :ouch: , ca doit faire très mal au cul pour l'investisseur  :lol:

Mouais c'est flippant on va se retrouver avec un "LeFur Inside" vu que les actifs dégringolent, qu'ils ont des merdes pas possibles, et que les clients sont ultra-mécontents, La famille Clergerie va se barrer avec ce qui reste (Et Marc avec ses 5.3 %, depèche ils valent plus grand chose :whistle: ).

Trève de (Mauvaise) plaisanterie je n'espère pas vu que moi-même je suis un très bon client de LDLC et que depuis début 2001 et mes inombrables commandes j'ai toujours été satisfait à 100 % (Même du SAV), cela serait donc un beau gachi.

Je soutient malgrès tout les trop nombreux clients qui ont des soucis avec eux car il n'est pas commercial et honnête de leur part de sous-communiquer sur leurs problèmes de livraison actuels et de valider des commandes qu'ils savent pertinement qu'ils ne pouront honorer dans les délais légaux. Valait mieux fermer le site quelque temps histoire de désengorger les retards en cours et résoudre les problèmes internes quitte à perdre des commandes donc de l'argent certes mais au moins ils n'auraient pas ternie leur exellente réputation et une grosse floppée de clients actuels et futurs.

On se demande si les dirigeants de beaucoup d'entreprises actuellement savent ce que veut dire le mot "communication", car la com ce n'est pas que de la pub et du marketing.....

n°4273522
Skeeterman
Posté le 19-08-2005 à 01:18:23  profilanswer

J'ai commande 1 fois chez LDLC, 1 vitre sunbeam pour commencer, et la je voulais reprendre pleins de chti trucs sympa, mais vu votre attente, je vais allez voir dans mon magasin local, et les presser pour avoir du matos subeam ^^

EDIT : Je viens de tomber sur un site, par hasard, je voulais verifier le cours des actions LDLC.com     :whistle:  :whistle: http://www.lentreprise.com/article/6.377.1.140.html

Message édité par Skeeterman le 19-08-2005 à 01:22:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur config ldlc[AVIS] Xenic 6600GT AGP de chez LDLC
[avis] choix de config pour moins de 1000€ sur ldlc.LDLC PC Ultime V5, vos avis SVP
Avis sur ma future config complète LDLCavis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC
Votre avis sur le magasin LDLC-=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis
Votre avis sur config ldlcavis graveur Samsung 52/24/52 a 45€ sur LDLC
Plus de sujets relatifs à : Avis sur LDLC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)