| |||||
| Auteur | Sujet : Avis sur LDLC |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour faire comprendre ça à un nOOB,faut s'accrocher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tofti | Oui, oui j'ai lus ca ;-) ya aussi marqué que ca ralonge les delais de 2 à 3 jours maximum ... moi ce fut 3 semaines ... |
webblaster | Tu es en avance d'une année toi |
c-francesco | lol ouais c 2005 pardon |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 13:17:07 ![]() ![]() |
webblaster | Ben si ils devaient faire un geste commercial en ce moment pour tous ceux qui se plaignent ils n'auraient plus besoin de faire leur déménagement, autant mettre la clé sous la porte. |
paris_magic1 | pas y'a 1 mois jte dis !
Message édité par paris_magic1 le 15-07-2005 à 13:22:23 |
Fraisouille Grouik Grouik | Tant qu'ils rentrent dans les délais légaux, y'a pas à râler de toutes façons... |
paris_magic1 | c'est presque de la messagerie instantannée ^^
|
Fraisouille Grouik Grouik | Personne ne leur donnera tort... C'est une situation exceptionnelle, faut prendre son mal en patience et attendre. Ça va pas tarder à se régulariser tout ça... |
webblaster | Mais de toute façon maintenant il faudra attendre alors arrêtez de vous plaindre pour rien, ça ne vas pas faire avancer les choses. |
Fraisouille Grouik Grouik | Si le colis est parti, c'est qu'il est parti. S'il est pas encore arrivé, adresse toi à la poste. |
paris_magic1 | non y'a écrit dans le statut qu'il n'est tjs pas parti |
webblaster | Je vais finir par devenir grossier moi si ça continue |
paris_magic1 | zon qu'a nous donner plein de thunes ^^ |
webblaster | En clair (je sais que ça ne vas pas beaucoup plaire) mais arrêtez de nous faire chier et de les faire chier eux en plus, ils n'ont pas besoin de ça je pense. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben t'en as un de PC, non ??? Comment tu fais pour poster sinon ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Et si ça urge tant que ça, tu vas t'acheter un boitier ailleurs et tu te feras rembourser celui de ldlc. Message édité par Fraisouille le 15-07-2005 à 14:10:07 |
webblaster | +1 Fraisouille |
webblaster | Ah non ne commence même pas, lis ce qu'il y a au dessus et c'est bon. Y'en a eu assez qui se sont plaint. |
tafid | Perso j'ai passé une commande le 17/07/05 et j'ai été livré le 23/07/05, p'tete que j'ai eu du pot. |
Saggitarius | Ouai bah perso, j'ai commandé un apn + une carte 1go chez eux (207 euros) depuis deux semaine, et toujours rien... Ah commence à avoir peur --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |