|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma futur config... |
Dark Pizza | Bien le bonjour...
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:48:06 |
Dark Pizza | up...^^ |
djezirir | Méfie-toi de l'alim noname fournie avec les boîtiers Advance. J'ai grillé une carte mère à cause de cela |
le_cerealkiller |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
le_cerealkiller |
|
|
Dark Pizza | bah mon reve c'est les dernier 24 ", mais j'ai déja pas les moyen pour un Athlon 64 3800+ alors un écran à 1000 ^^
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 11:49:21 |
Dark Pizza | http://search.rueducommerce.fr/Ord [...] tation.htm un joli boitier bien aéré... ^^
Message édité par Dark Pizza le 13-07-2006 à 12:16:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le boîtier, tu prends ce que tu veux,
|
Dark Pizza | je suis fan RdC, ^^ |
|
Dark Pizza | oui mais hélas , n'ayant pas 18ans, mes parent avance l'argent et donc il ne veulent payer que sur RdC... Message édité par Dark Pizza le 13-07-2006 à 13:52:42 |
Dark Pizza | suis je bete.. mais si je peu l'acheter sur rdc et je la toucherai au meme prix, il rembourse la différence si on trouve - cher ailleur.... ^^ ssi c'est le meme modele... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ben dans ce cas évidemment... |
Dark Pizza | c'est pas ce que j'ai lu... enfin la question n'est pas la, je ne peut commander que sur RdC...... |
neosan | perso je prendrais un systeme avec socket am2 (plus de capacité d'évolution ^^), mais sans changer le proc et le reste, ce que je veux dire c'est que tu reste sur un Athlon 64 mais en socket AM2 |
Dark Pizza | j'ai fais une simu... mais le pb c le ddr2... regarde les tests...en 533 pas tip top... fo de la 800 et c'est cher ... |
Dark Pizza | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] C-3200.htm
|
Dark Pizza | de une je up...
|
djezirir | Pour la ram oublie Corsair, essaie ceci http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBHS.html |
Dark Pizza | sur rdc??? je vais chercher... avant de prendre un marque inconnu... je prefer avoir d'autre avis... qq1 d'autre connait???
|
djezirir | G-skill n'est pas vraiment inconnu c'est meme tout le contraire, il font unepercee depuis plus d'un an et sont recommandees dans pas mal de forums |
Dark Pizza | je ne la trouve pas sur rdc... donc je ne peu pas... a moins que d'ici 15 jour rdc se fournissent.... c'est l'inquonvéniant d'être mineur... |
Dark Pizza | bon alors, petit changement, j'ai eu un sponsor... je opte pour un amd 3800+ 2.4 au lieu de 2.2... c'est tjrs ça... ^^ sinon la ram je prends du corsair... xms ou platinium??? Message édité par Dark Pizza le 04-08-2006 à 18:46:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur ma futur config gamer | Avis sur futur config |
votre avis sur ma futur config silence | Avis futur config jeu |
avis sur futur config | Avis sur ma futur config svp :) |
Vos avis sur Futur config... | donnez votre avis sur ma futur config |
Votre avis sur ma futur config !! | Avis sur ma futur config de noel avant achat ! |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma futur config... |