|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma futur config svp :) |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Bonjour, alors voilà je voudrais me monter une nouvelle config durant le mois de mai. Je ne m'y connais pas trop en hardware, et je ne sais pas si ma config est équilibré, compatible.....Et c'est pourquoi je viens vous demander votre avis ^^.
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:20:43 |
Metabolicman | A mon avis tes barettes à fréquence PC 4200 ne vont pas passer |
polarkraken | Pas de DDRII pour AMD Message cité 2 fois Message édité par polarkraken le 09-04-2006 à 13:05:48 |
reelooz10 |
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me |
|
$eiken | J'ai celle ci : http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html
|
ousky Ousky lé ? | Bon je ne suis pas trop caller en la matière mais j'ai pas trop mal discuter sur ma future allime pour ma config.
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:51:19 |
polarkraken | Pour le boitier/alim a 60 les asus sont vraiment pas mal.. bonne qualité de fabrication, alim 350W qui tient la route si tu n'O/C pas c'est suffisant...(c pas les 450W Heden ou Advance )
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une connerie.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-04-2006 à 19:25:23 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | ah? Bon et bien je me suis mal renseigné alors. Je vais encor chercher , et si ce que tu me dit s'avère exact, on oubliera le SLI ^^ |
polarkraken |
|
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | ouai, je suis d'accord ^^ lol. Je pense mettre 40 dans le boitier, et 60 dans l'alim.sa me semble équilibré. |
eternal_n00b Je suis tout nu sans ma TI 200 | Bon bon, je découvre à peine l'informatique alors mon avis ne compte pas trop mais comme je m'intéresse, j'ai l'impression que ta configuration devient un peu nébuleuse si tu ne vas plus dans la direction SLI... Message édité par eternal_n00b le 11-04-2006 à 17:08:45 |
Arkatror le yéti de l'espace | j'ai 400w pour mon dual cor |
eternal_n00b Je suis tout nu sans ma TI 200 |
|
Publicité | Posté le |