|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config toute faite |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:09:26 |
cyb-cd | disons que c'est toujour pareil, faudrait connaitre les marques des différent composants pour savoir si c'est interressant ou pas... --------------- a+ |
Fraisouille Grouik Grouik | Dans du Fujitsu Siemens, y'a jamais de super matos... Et les prix que j'ai donné, c'est pour du matos correct. |
frodon131 Mon précieux |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le monté main/acheté sur le net sera toujours moins chère qu'une config toute faite en magasin. En plus, tu peux (tu dois) acheter de la marque, ce qui n'est que très rarement le cas dans une tour toute faite, tu sais ce qui'l y a dedans, et tu économises de l'argent . --------------- |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | oui voici un autre exemple :
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
ginie |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 22:39:20 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | clair pas terrible ... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
alpa |
|
MrSqual | C clair ,tu prend ta monter au premier alumage quand t'as 1000ou1500euros pres a griller ... |
ginie |
|
MrSqual | J'ai eut un un HP avec disquette re restauration mais sans lecteur de disquette.
|
alpa |
|
|
ginie |
|
MrSqual | Une config. tu peut t'en servir 5ou 6 mois mais si tu veut l'evoluer,faut avoir de la chance! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pierrotlemaboule |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
frodon131 Mon précieux |
|
Gazette |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca me faire peur les sites allemands et même anglais, parce que déjà pour comprendre (en allemand) et après si tu as un retour SAV --------------- |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | les forums sont la pour ca ! --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Pour config montage vidéo/photo non évolutive | [avis] config plz ! |
avis sur intel pentium 4 640 3.2 Ghz | Ma config, qu'en pensez vous (quelle mobo et ram?) |
Vos avis sur composants d'une nouvelle config | Conseils sur cette config. |
avis au forumeur expert :) | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config toute faite |