Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] Config Athlon 64 X2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Config Athlon 64 X2

n°4667654
edgy77
Duh !
Posté le 24-02-2006 à 23:42:11  profilanswer
 

Bonjour, et d'avance 1000 excuses pour un tel sujet. Mais sachant la pertinence des conseils prodigués par ici je voudrai bien en profiter avant d'acheter ma future config.
Voici donc la machine que je compte faire assembler :
 
CM : Gigabyte K8NF-9 Ultra
Proc : Athlon X2 3800+
RAM : 2 Go
CG : GeForce 6800GS
DD : WD 200 Go
Boitier/alim : ??
 
Pour un montant maxi de 1000€
Usage principal : DAO et beaucoup de 3D + tous autres usages courants (bureautique, jeu, etc.)
 
Mon choix est arrêté de manière définitive uniquement sur le processeur et la quantité de RAM. Pour le reste je suis toute ouïe pour vos conseils avisés, notamment sur certaines question précises :
 - J'ai prévu un budget de 180€ pour 2x1Go de RAM. Est-ce réaliste pour de bonne barettes ?
 - Pour le boitier j'ai beau chercher mais je ne trouve pas chaussure à mon pied. Franchement ces trucs biscornus, boursouflés, percés, avec des néons et des loupiotes partout ça m'irrite au plus haut point. Le seul boitier complet sobre qui m'a semblé correct est le Antec P150... mais vraiment pas donné. Ca vaut vraiment le coup pour ce prix ou voyez-vous des alternatives dans cette même esthétique et avec alim silencieuse.
 
Merci d'avance pour votre patience et votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 23:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] Config Athlon 64 X2

 

Sujets relatifs
Athlon 64 3200+ a 200Mhz?un athlon 2600+ qui rame puor lire même du mp3...
Avis Config ?probleme athlon fx57
K7VT4A Pro + sempron 2600 mal config ou arnaque ?Petite config
Besoin de vos avis pour une config récente :)Conseils pour une config bureautique pas chère.
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config Athlon 64 X2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR