Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de vos avis pour une config récente :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis pour une config récente :)

n°4665476
NicCo
Posté le 24-02-2006 à 00:33:11  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous :)
J'ai un ami qui veut se refaire une config, enfin en priorité il voudrait changer Mobo + CPU + RAM, et juste un peu après la carte 3D et le disque dur.
Comme je n'ai pas trop eu le temps de suivre l'évolution du matos informatique, je suis un peu perdu et même en lisant les divers posts sur le forum qui demandent des avis sur les configs je patauge :sweat:  
Donc pour la config, ce serait pour du jeu et du dessin/application graphique, mais surtout une config qui puisse tenir un certain moment (je sais que l'informatique évolue vite mais bon que le PC ne soit pas à jeter totalement demain quoi :jap: )
Le budget n'est pas vraiment fixé, on va dire entre 400 et 500 pour la Mobo + CPU + RAM, dans les 600 euros en rajoutant une carte 3D. Enfin c'est pas fixe comme budget, mais bon c'est dans ces prix là :)
J'envisage un Athlon 64 X2 3800+ (le dual core est voué au développement sur le marché) avec une Asus A8N Premium ou une Abit du même style ou d'autres modèles :??: et au moins 1Go de RAM en Dual Channel si ca existe toujours et que ca a une utilité :D  
J'attends vos conseils, et vous remercie par avance pour votre aide ;) @++

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 00:33:11  profilanswer
 

n°4665490
Riotonit
Posté le 24-02-2006 à 00:43:17  profilanswer
 

tous ce que je peux te dire ne prend la meme que moi cf : "mes jeux rament tous..."

n°4670786
NicCo
Posté le 26-02-2006 à 18:42:53  profilanswer
 

Up plz :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de vos avis pour une config récente :)

 

Sujets relatifs
Conseils pour une config bureautique pas chère.[Config dell] Avis sur Proc Pentium D
Besoin d'aide, mon pc plante...est-il possible de jouer avec cette config?
Avis et Conseils sur une config dualcorePB d'IDE avec vieille config
Avis config 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis pour une config récente :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR