|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config a 800 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:23:17 |
tonypc03 | Prend pas de la ram noname.
|
grotius | sauf la ram noname et une Gt est > a une 6600 256mo |
Kyru20 | Sinon y a sa pour 750 :
--------------- www.akkaim.new.fr |
tonypc03 |
|
Kyru20 |
lookytatoo |
Message édité par lookytatoo le 20-02-2005 à 13:38:45 |
Kyru20 | La ram prend une barrette de 512DDR saamsung <Certes sa j'avais confondu avec le s939 dual channel...
Kyru20 | lookytatoo < le PCI Express n'offre aucun gain significatif par rapport à l'AGP je crois... surtout pour les petites config.. --------------- www.akkaim.new.fr |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:39:03 |
Kyru20 | mon graveur samsung a 65 il est pas bien ? suis pas un graveur fou < J'ai acheté il y a 1 an et demi un graveur CD samsung et il est HS alors que j'ai gravé que 50 CD au max... --------------- www.akkaim.new.fr |
lookytatoo |
|
Kyru20 | lookytatoo> Tu lis ce que j'écris?
lookytatoo |
|
Kyru20 | Ok
Kyru20 | Et pas un peu ... Mais beaucoup bridé... Les new CPU haut de gamme AMD c'est pratiquement certain le socket 939 c'est mieux... --------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 | De toute façon le s754 est pratiquement en fin de vie... Alors pour un investissement .... --------------- www.akkaim.new.fr |
lookytatoo | l'athlon que je prend c'est du socket 939 bien sur ! j'avais pas precise !!
|
Khaomaster |
|
Khaomaster | Evolutivité n existe pas en informatique, encore un qui s est fait avoir par le marketing. Tous change tellement vite, trop vite. |
Kyru20 | l'athlon que je prend c'est du socket 939 bien sur ! j'avais pas precise !! <fallait le dire lool --------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 |
lookytatoo |
|
Kyru20 | Oe... Moi aussi sa fait 5 ans.. Et j'ai aucun blem ac... Pk tu veux changé lookytatoo? --------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 | Tu veux faire quoi de spécial ac ta new config? Jeux, acquisition, montage vidéo,rip dvd...? --------------- www.akkaim.new.fr |
lookytatoo |
Message édité par lookytatoo le 20-02-2005 à 14:05:19 |
Kyru20 | Une petite page sur les sockets
Kyru20 | lol.... Tu ferais mieux de voir niveau OS ce qui se passe.. J'ai un PIII 733, 384 Mo ram... Et je fais tourné Far Cry en medium !!! --------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 | lol ... pas du tout
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lookytatoo | ben alors t'es un meilleur tunner que moi oou alors ca t'interesse |
Kyru20 | starconsole < Je mito pas.. Par contre en high c'est clair que sa ram lool
Kyru20 | Filipe_FR < Non non je suis affirmatif... C'est en réglage par défaut j'met juste sur medium et c'est jouable... En low c'est même assez potable... 40 FPS j'pense --------------- www.akkaim.new.fr |
lookytatoo | tu fait du meilleur tunning/optimisation (english: to tune = regler) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kyru20 |
Publicité | Posté le |