|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config absolument silencieuse?! Existe t-elle? |
Kyru20 | Bonjour,
--------------- www.akkaim.new.fr |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 10:41:44 |
timon0 | plus tu ve de silence, plus ton banquier va te taper dessus |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
burn2 ça rox du poney | POur l'alim tu sais qu'un tagan est plus silencieuse que des alim avec des ventilos de 120mm? Bon aussi elle a 2*80mm qui tournent à 700t/min en fonction de la charge. |
Kyru20 | Et au niveau du bruit? --------------- www.akkaim.new.fr |
serial loser | 1/ il faut un boitier assez lourd pr limiter les vibrations. un boitier qui possèdera des emplacement spour ventilos de 120mm et des rondelles caoutchouc sur les emplacements de dd...là tu a plusieurs choix : antec 3700, antec sonata, textorm 6A19, 974...etc.
|
Kyru20 | Merci
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 12:02:34 |
Kyru20 | Serial loser > antec 3700, antec sonata, textorm 6A19, 974
Kyru20 | lol Moi dans ma chambre sa s'entend beaucoup... Dans une salle plus grande sa s'entend moins
brunonone | vas voir ca c'est tout a fait ce qu'il te faut :
|
Kyru20 |
Kyru20 |
serial loser |
|
chaced |
Kyru20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Shaffan | Oui enfin c'est vrai qu'à 5V on l'entend pas, mais ça refroidit que dalle aussi.
|
DesuetCR_B | Une alim correcte type fortron ou enermax, un boitier avec 2 120mm @600tr et un ZAlmann Cu ou ALcu sur le proc @1500tr t'as un config assez silencieuse.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
starfmr | SI tu veux un pc ABSOLUMENT silencieux, t'achete ce que tu veux comme becane, et tu met un boitier a 1000$$$ et voila ta ton pc de pgm silencieux |
chaced |
chaced |
vinvinvinvin | moi perso je sais pas ce que vous en pensez mais les PC DELL sont hyper silencieux !! on nentend rien !! Coment cela se fait il ?? |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une new config.. Mais quand?! | . |
votre avis sur cette config | Config Athlon 64 mais quelques questions encore |
un conseil de config | Aide pour nouvelle config |
Chercher la meilleur 6600GT(avec 256bits si ca existe) | Quelle carte mere S939 pour ma config ? |
cette config vaut elle encore le coup? | nouveau boitier pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Config absolument silencieuse?! Existe t-elle? |