Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec dd et j ai tres peur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec dd et j ai tres peur

n°3501885
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 17-09-2004 à 14:03:58  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
c la premiere fosi que je voie cette erreur et ca m inquiete un peu a propos de mes dd.
 
Hier soir apres avoir lancé mon ordi, un de mes dd commence a faire du bruit, et peu de temps apres le pc plente.Quand je coupe ce dd, le pc marche nikel. Le seul pb c que quand je ve par exemple graver a partir d un autre dur que mon dur principal ca plente. Et quand j essaye de faire un transfert d un fichier d un dossier a un autre ( dans le meme dd ) j ai ce mesage d erreur qui apparait :
 
impossible de satisfaire a la demande en raison d une erreur de peripherique d'E/S
 
j espere que quelqu un va pouvoir m aider car la je  m inquiete bocoup :/
 
ps: j ai un petit icone danger ou attention ( triangle jaune et avec un point d exclamation noir ( le panno danger)) qui s affiche sur les icones a bas a droite la ou il y a l heure etc
 
merci da vance a tous


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:03:58  profilanswer
 

n°3501920
OCEANIA
Posté le 17-09-2004 à 14:15:59  profilanswer
 

Essai un formatage bas niveau de ton hdd,recherche le soft de la marque de ton hdd et formate le.
Si echec au formatage BN, HDD HS

n°3501928
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 17-09-2004 à 14:18:31  profilanswer
 

le truc c que ca me fais cette erreur meme apres avoir enlever le dd qui me semble HS donc comme c etait deux slave me demande si le seconde slave je dois lui fairre quelque chose pour le passer en primary ( car c le prymary slave qui est mort)


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°3501954
OCEANIA
Posté le 17-09-2004 à 14:31:58  profilanswer
 

Hop Hop Hop!!!
 
Tu entends quoi par deux hdd slave?
 
T'as un hdd slave avec un lecteur cd primary
et l'autre idem?
 
Sinon je te conseil de brancher ton hdd vivant sur la nappe IDE1,c'est écris sur ta CM,s'il est seul en générale suivant la marque tu n'a pas besoin de jump derrière sauf cas exeptionnel.
Ensuite si tu as un graveur ide et un dd ide tu les mets sur la nappe ide2,le graveur en maître et le cdrom en slave.
Un tuyau si tu veux pas enlever tes lecteurs,le maître se trouve en premier après ta nappe ide,et le slave en deuxième position.

n°3501967
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 17-09-2004 à 14:40:26  profilanswer
 

ouai j y est pensai v essayer deja de repasser le secondary slave en primary , c est deja ca qui doit bloquer un peu d'ou l erreur probleme de peripherique.
 
Apres ja i jsute un graveur dvd qui me fait mon lecteur et qui est donc en master ide2 normal.  
 
en tout cas merci de ton aide pour ca j espere que ca va marcher je te tient au courant.
 
Sinon j ai une autre question qui me vient comme ca c pour recuperer les données de l ancien dd, comme il est encore detecter par le bios me demande si il pe po encore etre recup ce qu il y a dessus et de le foutre sur le dd 120 go encore en vie mais bon deja je prefere essayer d inverser les ports.


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°3502006
OCEANIA
Posté le 17-09-2004 à 14:55:56  profilanswer
 

essai un ghost

n°3502008
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 17-09-2004 à 14:57:18  profilanswer
 

ouai c ce qu un pote m a dit mais il parait qu il faut peut etre la voir deja installer avant de l utiliser  mais bon ca c ce qu il m a dit lol


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°3502051
OCEANIA
Posté le 17-09-2004 à 15:18:45  profilanswer
 

ben non tu prends sur google l'utilitaire ghost, et tu le met sur disquette, et tu ghost,bebranche bien ton hdd qui marche bien avant surtout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec dd et j ai tres peur

 

Sujets relatifs
Débit très lent (2,2 MB/s) sur disque après instal 2° HDD ?Gagner 5 à 10° très facilement sur votre CPU et carte mère
HDD tres tres lenttruc TRES TRES con
Achat boitier TRES silencieux et ...quel ventilo serai tres silencieu et performant pour mon xp2000+?
Températures très élevées.Trés gros problème avec un HD maxtor 80 giga j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!
j ai tres peur!!!G eu tres peur avec mon mitsubishi 740 sb il etait tout flou
Plus de sujets relatifs à : pb avec dd et j ai tres peur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR