Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j ai tres peur!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai tres peur!!!

n°1590055
zitouna
Riokai
Posté le 06-07-2002 à 08:42:54  profilanswer
 

gros pb pc!!!!"erreur systeme irrécupérable"------>technicien:"c rien,c moins grave que ce que ca en a l air"--------->je met a dl pour la nuit(normal koi!)---------->   au reveil j allume l'écran...   (message d'erreur windows)erreur systeme sérieuse évitée!!   ---------->remet a dl(normal   )------>je reviens sur l ordi....et la re-message d'erreur le MEME!!!    
 
 
c koi ca encore!!!!! j ai xp,256 mo sdram,20go
 
 
svp aidez moi!!!!!(ps:je ne pourrais répondre que ce soir après 19h30 après TAF) :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 08:42:54  profilanswer
 

n°1590061
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-07-2002 à 08:49:37  profilanswer
 

XP !!!!!!!!!! :fou:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1590091
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-07-2002 à 09:13:59  profilanswer
 

il est pas revenu


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j ai tres peur!!!

 

Sujets relatifs
[mobo MS-6368] truc tres etrange...G peur dacheter a Mongallet!!!!Quelle boutique pour un HDD??
Un truc tres bizarre cela marche 1 fois pis c tout ?Je cherche une tres bonne Alimentation pour Pentium 4 en 400 Watts ??
sav compak tres efficacequestion bete, tres bete...
bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?UrgentMon nouveau HD j'en suis trés content !
ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgentG eu tres peur avec mon mitsubishi 740 sb il etait tout flou
Plus de sujets relatifs à : j ai tres peur!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR