Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Achat boitier TRES silencieux et ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat boitier TRES silencieux et ...

n°3488661
CyKe
Posté le 12-09-2004 à 01:06:56  profilanswer
 

Lut all...[:aloy]
 
Je viens de me commander une tite C/m Asus K8N-E deluxe avec un chtit A64 3200+ et je voudrai remplacer mon magnifique boîtier "noname" qui a pour particularité d'étre bruyant et je pense pas qu'il soit bien pour la t°...
enfin normal quoi ;)   [:a_bon]
 
Enfin voilà ce que j'aimerai c'est une tour qui n'ai de preference pas de "porte", mon bureau es de telle sorte qu'une porte qui s'ouvre de droite à gauche et jme casse le dos a chaque foi...(sinon faut que je change tout... vive la galère ^^)
 
Il faut vraiment du silence car il est dans le salon, et les chambres ne sont pas loin... (bébé pas aimer bruit la nuit :'() et vu la config si je peu gagner quelques ° se serai super...
 
si c possible avec connecteur au moins Firewire 400 en façade et son avec micro (usb, c po important...)
Si a l'occasion il peut étre  pas trop chère, et esthetique  c le must!
 
Merci !!! j'ai bien evidement cherché par moi même, mais après le 20ieme modèle j'ai assès mal à la tête... et j'ai + les idées clair et ça sans alcool...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 01:06:56  profilanswer
 

n°3488671
wildtestbo​dy
Posté le 12-09-2004 à 01:20:11  profilanswer
 

En rapport silence/prix une 6A19 c'est impeccable. Si possible la version sans alim incluse. C'est une tour de très bonne qualité, avec plein de détails pratiques (le filtre, les supports caoutchouc, les casiers extractibles).


Message édité par wildtestbody le 12-09-2004 à 01:20:29
n°3493163
hercules 2​100
pas vendre la peaux de l ours
Posté le 13-09-2004 à 22:06:50  profilanswer
 

ou un asus t2,tres silencieux avec le derenier bios "1008"
et tres bien refroidis aussi pour une mini tour
http://img73.exs.cx/img73/139/Photo012Small.jpg


---------------
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
n°3493168
hercules 2​100
pas vendre la peaux de l ours
Posté le 13-09-2004 à 22:08:03  profilanswer
 

arfff!desoler j ai oublier que tu as deja commander ta cm et proc!!!lol


---------------
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
n°3497794
greystick
Posté le 15-09-2004 à 20:29:42  profilanswer
 

salut cyke
 
Je viens juste d'acquérir une config inaudible (j'entends juste les bruits de l'écran)
Pour cela j'ai acheter :  
Une tour 69u6 (avec usb, audio, firewire en façade) ; moyen tour esthétiquement sobre, avec filtre à poussière,....., mais un peu lourde)
Une tagan 380 Watt
2 papst de 12 cm
1 rheobus (pour mettre les papst a 5 volt)
1 Zalman heatpipe c (pour la carte graphique)
1 ventirad (prends un zalmann c'est le meilleur rapport qualité/prix)
2 adaptateurs molex/3 PIN
1 rheobus enermax
 
Et là c'est le silence total et côté température c'est mieux qu'avant grace au ventilo papst (malgrès la tagan).
56/59 en CPU contre 59/63 avant
 
Demande moi les références si tu es intéressé
 
a+
 
 :jap:


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3497804
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 15-09-2004 à 20:33:32  profilanswer
 

CyKe a écrit :

Lut all...[:aloy]
 
Je viens de me commander une tite C/m Asus K8N-E deluxe avec un chtit A64 3200+ et je voudrai remplacer mon magnifique boîtier "noname" qui a pour particularité d'étre bruyant et je pense pas qu'il soit bien pour la t°...
enfin normal quoi ;)   [:a_bon]
 
Enfin voilà ce que j'aimerai c'est une tour qui n'ai de preference pas de "porte", mon bureau es de telle sorte qu'une porte qui s'ouvre de droite à gauche et jme casse le dos a chaque foi...(sinon faut que je change tout... vive la galère ^^)
 
Il faut vraiment du silence car il est dans le salon, et les chambres ne sont pas loin... (bébé pas aimer bruit la nuit :'() et vu la config si je peu gagner quelques ° se serai super...
 
si c possible avec connecteur au moins Firewire 400 en façade et son avec micro (usb, c po important...)
Si a l'occasion il peut étre  pas trop chère, et esthetique  c le must!
 
Merci !!! j'ai bien evidement cherché par moi même, mais après le 20ieme modèle j'ai assès mal à la tête... et j'ai + les idées clair et ça sans alcool...


 
La p160 de chez antec (usb, firewire, et son en facade) + alim zalman 550W

n°3498176
Rackman
Exorciste
Posté le 15-09-2004 à 22:47:42  profilanswer
 

Textorm 69U6 (emplacements de 120mm pour les ventilos)(c'est le grand frère du 6A19)  ;)


Message édité par Rackman le 15-09-2004 à 22:48:07
n°4377258
CyKe
Posté le 13-10-2005 à 10:57:23  profilanswer
 

Pour finir j'y suis presque.
 
Boîtier Antec SLK3700-BQE
Bloc d’alimentation ATX12V SmartPower de 350 W
C/M Asus K8Ne-Deluxe
Proc A64 3200+ sans o/c à 2,2ghz
bientôt (SAV de celle reçut en cours) 1 barrette d'OCZ 1024mhz pc3200 a 3-3-3-8 (peut faire mieu, mais vla le prix aussi...)
HDD Seagate 250Go en SATA <= 37°C en defragmentation)
Carte son integrée a la C/M
Carte graphique Asus Geforce 6800 GT 256mo DDR3 V9999GT/TD
 
2 Ventillateurs Papst mis en 5v un en extraction à l'arriere et un dans le blowholle que je me suis fait sur le côté qui souffle direct sur la carte graphique.
 
et pour faire entrer l'air le ventillateur Antec fournis avec la tour (qui est assès silencieu... ptre plus que les papst, mais il ne donne pas les RPM celui là...)
 
Je vais prochainement me prendre un Rheobus Akasa qui me semble etre me meilleur de tout ce que j'ai pu voir !
 
Merci pour votre aide et vos conseils !!
 
Une derniere choise a propos de la porte que je ne voulais pas, dans le modèle que j'ai pris, il y a une porte qui est bombée et j'en suis bien content !! pck avec les rheobus ça va faire un peu de lumière...

n°4378302
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 13-10-2005 à 21:04:37  profilanswer
 

Quitte à prendre un SLK, prends le 3000B (fourni sans alimentation, environ 50€) auquel tu ajoute une Seasonic S12-330HT ou 380 (59 ou 69€).
C'est un peu plus cher que le 3700BQE (90€) mais pour un boîtier silencieux, l'alim 350S du 3700BQE c'est loin d'être le must... (et les disques perpendiculaires, pour la chaleur, c'est pas génial...).
 
Just my 0.02€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Achat boitier TRES silencieux et ...

 

Sujets relatifs
Boitier Antec Super lan boy ou Alim plus puissante ??quel ventilo serai tres silencieu et performant pour mon xp2000+?
(achat pc ) Bien ou pas bien, besoin bon conseille...HDs seagate qui sifflent/claquent si utilisés ds boitier SNT/Additek?!
boitier d'extension PCI externeDD externe (boitier ICY BOX +Seagate 80GO) non reconnu ==> Résolu
Je cherche un boitier avec porte et place pour 2x120mn av/arChoix d'un boitier (Asus,Textorm,Antec,Thermaltak e,Silverstone,etc...)
[Help] Boitier externe usb2/firewire pour hdd en Sataje cherche un boitier design
Plus de sujets relatifs à : Achat boitier TRES silencieux et ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR